Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-02]Rising Moonz Consortium


FreDrich_00

Messages recommandés

Haaaaaaaar, le sujet etant retenu, lancons nous dans la grand aventure moussaillon !

[b]Les Koncurrents:[/b]
Ajax
streka35
Smaug74
Inquisiteur Twiggy
Scaphandre
Phenix
vulkan he'stan callagan
FreDrich_00
2k4ld
Magnus Richter
Traumas
Treps
Seph

[b]Univers :[/b]

Warhammer 40 000

[b]Le background :[/b]

Le Rising Moon Consortium. Un nom qui fait trembler de rage de nombreux orks de l'Ultima Segmentum, leur faisant penser à la faramineuse quantité de dent qu'ils ont perdu par sa faute. Mené d'une main de maitre par Kaptain Bernie Madorkff, le terrible Hulk "Thatcher" vogue en recherche de nouveau marché à conquérir. Exclusivement Bad Moon, l'approche d'une nouvelle planète est toujours saisie comme une nouvelle opportunité commerciale, afin d'amasser encore plus de dents, pour acheter plus d’équipement, afin de pouvoir avoir encore plus de dents.

Sous la houlette de leur Kaptain, le Consortium est une structure rigide, ou seule la loi du plus fort marche et ou les remords ne servent à rien sinon a encombrer ceux qui ne peuvent pas avancer dans la hiérarchie. Une société Ork, donc. Face a cette bande aux dents longues, ou chaque membre est prêt a tout pour amasser plus de richesses, mieux vaut souvent accepter les généreuses offres de commerce qu'ils ne manquent jamais de faire au premier contact, avant souvent d'attaquer frontalement car le deal n'a pas été respecté selon les termes écris en tout petit en bas.

[b]La liste :
[/b]
Total : 38 figurines, 1 marcheur, 3 minitanks.

- Kaptain Bernie Mardorkff (Warboss sur moto)

- Mek Balmork (Mek avec Shock Attack Gunz)

- Le Board of Directork (6 motonobz)

- Les Konsultants (20 shoota boyz)

- Les Kommerciaux (10 slugga boyz)

- Zoidberg, chasseur de tete (Deff Dread)

- La Pintork, la Ninork, et la Santa Mariok (3 tanks grots à base de mini-caravelle)

- Pion Objo : une coffre pleins de dents, évidement

- Décor : Bank Of Friendship, bastion de Consortium

[b]La fig de test:
[/b][img]http://i.imgur.com/s0ktMmo.png[/img]

Zoidberg, tzarrible chasseur de tete du Hulk. Comme son college Deff Angel, il s'occupe de la gestion des ressources Orkoides du Consortium. Une organisation comme notre bande de laron a malheureusement un turnover important, et Zoidberg s'occupe de rechercher les profils les plus intéressant pour que la bande reste pérenne. Son equipement tout environement (sous marin, spatial, couloirs étroits si les murs ne sont pas trop résistants) lui offre la possibilité de toujours pouvoir aller negocier avec les futures recrues ou qu'elles se cachent, recrues qui ont une fâcheuse tendance à se réveiller dans la soute avec un sacré mal de crane, du au coup de crosse qui fait souvent lieu d'argument coup de poing pour convaincre le futur heureux membre de l’équipage.


[b]Eul honteux tableau du moment:
[/b][IMG]http://i.imgur.com/QZR1Q4J.png[/IMG]

C'est partiiiiiiie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord !
Bon, dés la fig de sélection, ça envoie du trèèèès lourd :wub: . Le fluff est...ork, notamment les noms, tous bien trouvés (Mardorkff :lol: ).
Zoidberg, référence à Futurama ?
Bref, sujet à suivre de très près !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord moussaillon !

Un sujet avec des Orks, je vais suivre ça de près !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, Zoidberg de Futurama.

En fait, l'idée est né dans la boite a rabiot (comme souvent). Je me demandais comment faire pour que ce dread ai un aspect marin, pirate. Je voulais qu'il ressemble a un scaphandrier a la base, mais ne trouvais pas vraiment comment Je suis tombé sur les tuyères, et je me suis dit que ça accompagnerait bien. En essayant plusieurs position, je suis tombé sur celle la qui m'a immédiatement rappelé un mélange de Cthulhu et de Zoidberg. J'ai choisis le second, plus rigolo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ami bad moon
Bon, je ne vais rien dire sur le dredd, n'étant pas capable de réaliser la moitié de ce tu nous a pondu :crying: . Et pondu magistralement, de surcroit. Pour la peinture, tu as des actions dans la fabrique de lavis de GW, non :devil: ? Sans rire, c'est le genre de mise en couleur qui prouve qu'on peut faire un excellent travail sans passer 8 couches et 14 glacis sur une fig.
Du coup, re :crying: , et bon vent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un sujet BadMoon, probablement mon clans orks préféré.

Plus qu'à éspéré que tu trouves pleins de dents dans le sillage de ton clan.

Sinon pas grand chose de plus à dire sur la peinture, à part qu'un dread en fig test... waouhouhou. La grande classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L e sujet de fou du CDA pirates; avec ta conversion, tu nous mets la grosse grosse pression pour nos sujets. Néanmoins, on ne va pas se laisser faire flibustier.
Blague à part, ta conversion a été réfléchie. As tu fais un croquis avant de te lancer ou bien tu as laissé le feeling agir ?

maintenant, on veut la suite... Yohohoho!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrévie m'a tenu éloignée des pinceaux ce weekend, et je n'ai recu mon bataillon que vendredi. Je compte convertir les Konsultans cette semaine/weekend, avec de la vraie jambe de bois en or et du crochet.
[quote]Blague à part, ta conversion a été réfléchie. As tu fais un croquis avant de te lancer ou bien tu as laissé le feeling agir ?[/quote]Je fais rarement de croquis, pour tout dire. J'ai souvent une bonne idée ce que je veux faire, mais l'inspiration vient principalement en fouillant dans la boite a rabiot pour voir ce que je peux faire. Dans ce cas precis, j'etais plus partie dans un truc un peu plus serieux, avec un look de scaphandrier un peu d'inspiration Bioshock. Je voulais qu'il tienne une arme à deux mains, fondamentalement. C'est en cherchant dans ma boite que je suis tombé sur les tuyères et que j'ai eu l'idée de cette tête de snock qui me fait bien rigoler. Le fluff a été fait pour trouver une excuse à la chose, comme chez Geuweu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, juste pour montrer que je ne suis pas mort. L'avancement
[IMG]http://i.imgur.com/GT9r9j7.jpg[/IMG]

Et ce que j'ai eu le temps de monter ce weekend. Quelques boyz, aux conversions simple (jambes de bois, crochets)
[IMG]http://i.imgur.com/Ng6wLKd.jpg[/IMG]
[IMG]http://i.imgur.com/UiKSgmi.jpg[/IMG]
Et une moto. Je dois bien avouer que j'avais de gros projets de conversion pour les motos. Et puis, en découvrant le kit pour la première fois, j'ai été bluffé. Il est absolument formidable, je ne trouve pas grand chose à y redire. Son pilote va se payer un beau manteau et un chapeau, mais je dois bien avouer que pour les bécanes ça sera beaucoup plus léger. Encore que, le medik risque d'avoir un side car, l'un d'eux va voir sa fourche allongée. Mais fondamentalement, je trouve le kit magistral tel quel.
[IMG]http://i.imgur.com/lUsRkvA.jpg[/IMG]

Je sais que ça ne fait pas grand chose, mais je vais essayer d'avancer avant de partir en vacance pour une semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du WIP, ça a déjà été gratté depuis et ça le sera encore (dieu seul sait que je déteste cette étape qui pourtant fait la différence entre quelque chose de propre et un truc bâclé). J'aimerais bien finir d'en monter 4 ce soir, pour peindre ça mardi et mercredi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !
J'aime bien tes boyz, notamment ceux avec les jambes de bois. On s'aperçoit que les petits détails font la différence.
Les motos auront-elles de sortes de bannières flottant au vent à l'arrière ?
Bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop lé, une petite update.
Je pars en vacance pour une semaine et demi et demain, donc j'ai essayé d'un peu avancer pour pas prendre TROP de retard.
[IMG]http://i.imgur.com/jBbg5cj.jpg[/IMG]
Desolé pour le buit numerique rendant tout un peu illisible. 10 boyz de montés, peinture commencée. Encore du boulot dessus, bien entendu, mais au moins ca bouge un peu.

Ce qui m'a amusé en montant et peignant ceux la, c'est que j'ai ca qui traine sur mon atelier de peinture depuis septembre ...
[IMG]http://i.imgur.com/PPbytIH.jpg[/IMG]
45 boyz a moitié finis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de masse est là...
Tiens, je pensais à un truc mais comme je m'y connais pas trop en Ork, je demande : tu ne veux pas essayer de mixer la gamme 40k avec quelques bitz de Battle pour renforcer le côté "pirate à l'ancienne" ?
Bonne vacances et bonne continuation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.