Aller au contenu
Warhammer Forum

[Peinture] Epaves


flambyx

Messages recommandés

Ce tutoriel a été réalisé par Matdub , vous pouvez le retrouver, questionner son auteur et participer à la discussion dans son sujet d'origine.

Voici mon tuto pour la peinture de mes véhicules de nurgle... Inspiré de la technique de Mörback. Je l'ai intitulé épave car avec la première partie du tuto vous pourrez traiter la majeur partie de vos épaves ou pour le moins, vos véhicules hors d'âge.
Pour commencer j'ai choisi un bitz de rhino et je pars sur une sous-couche noire, sur la photo j'ai associé le principal outil de votre réussite.
image20.jpg
Et oui c'est bien de la mousse de blister...

Donc l'étape une est un aplat de scorched Brown ou rhinox hide :
image32.jpg

À ce moment la on attaque la première astuce: la peinture à la mousse de blister : et première couche de bestial Brown
image23.jpg

Globalement il faut couvrure toute la surface mais de manière irrégulière
image24.jpg

Étape deux : la même plus légère de macharius solar orange
image25.jpg

Étape trois : brossage éparse de boltgun métal : privilégiez les arrêtes mais pas toutes les arrêtes! Et pour les aplat il faut tamponner avec le bout du pinceau à brossage
image26.jpg

Ensuite on dilue du macharius et on le pose sur les gonds et autre aspérités que l'on veut saturées de rouille.
Pour finir l'étape "épave rouillée" un l'avis d'agrax nightshade.



Mais pour une épave peinte...
Étape quatre : tampon éparse avec le pinceau à brossage de la couleur de base choisie ici le vert
image27.jpg

Étape cinq : éclaircissements légers de la couleur de base
image28.jpg

Étape six : battle damage a la mousse de blister avec du rhinox nightshade
image29.jpg

Étape sept : finitions métalliques au mithril silver et détails : ici la lumière brisée
image30.jpg

Et voilà la bête finie


Enjoy!!!

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.