Jump to content
Warhammer Forum

Conan le Barbare

Membres
  • Posts

    82
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les motos si elles finissent par avoir endurance 7 vous les jouez ?
  2. Y a plus une Battleforce Audric champions en vente…
  3. Peut être qu’on aura une bonne surprise et que la 4+++ sera carrément sur la datasheet… (j’y crois pas honnêtement) Pas de détachement pour booster les motos, j’ai le seum…
  4. Un résumé de Auspex y a quand même le fait qu’on n’a vue quasi aucun datasheet aussi donc attendons de voir. Mais la perte du fnp 4+ va renvoyer l’armée au tréfonds…
  5. C’est certain… Et le SC on dirait un Votann dans ces proportions. Apparemment c’est pour mars les Battle Force Ork et Custo… préparez les cartes bleues !
  6. Il est bizarre le SC… y a un truc qui va pas dans les proportions.
  7. hummm… j’avais l’intuition que le LR était une vrais option en compétitif, donc tu confirmes ?
  8. En firestorme, +1F quand ils tirent à moins de 12", fep à 3" avec le strata « crucible of war » qui donne +1 blessures… ils sont puissant. Ils blessent de l’Allarus sur du 2+ n’empêche. En Vanguard ils sont plus versatiles avec la possibilité de renvoyer une unité en réserve.
  9. Le prince démon avec l’amélioration de Nurgle est rigolo…
  10. La PA n’est pas considérée comme un modificateur vis-à-vis de cette règle ?
  11. @Tallarn's Men ça donne quoi 6 Inceptors plasma en Firestorm, qui arrivent à 3ps avec +1force, plus le strata qui donne +1 blessures ? Sur le papier au doigts mouillé ça fait le café mais en vrais ?
  12. @Diosp tu en pense quoi des Venatari ? 200ps les 3, a nativement la capacité de tiré et charger dans un tour ou ils se sont repliés, peut être cibler par le stratagème qui lui rend une figurine, à le mot clé « Lance », etc… Dommage que ce soit du Forge World.
  13. Be’lakor est vraiment bon… rend lui et les autres démons à 6ps inciblable à plus de 18ps, projète l’Ombre du Chaos sur 6ps, tape fort, a du tir, a « furtivité », etc… Shalaxi/buveur de sang c’est une question de préférence dans ta stratégie, le buveur de sang tape fort au CaC mais Shalaxi tape très fort aussi grâce a sa full relance, a du tir assez bon et une FNP5+ et -1 pour être touché ! En terme de résistance Shalaxi est bien meilleur. Le Lord of Change est très bon aussi ne pas sous estimé sa puissance de feu.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.