Solkiss Posted December 19, 2007 Share Posted December 19, 2007 Salut les loulous, Ma douce étant en stage fin janvier début février à Anthon à proximité de Pont de Chéruy, je suis à la recherche d'une chambre d'hote pas trop chere à proximité (en tout cas pas trop loin) ... Si vous avez des pistes, je suis preneur et ça m'arrangerai fortement, parcque casquer 3 semaines d'hotel, ça va me faire grave chier ... A plouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob des traboules Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Pour les chambres d’hôtes ça assomme de trop pour cette durée. Cf : www.chambres-hotes.org Tu devrais plutôt rechercher un appart à louer ou une colloc, pour les sites je pense que tu sais ou chercher Et penser à avoir une voiture, mais qu’elle idée de s’enterrer dans ce trou paumé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts