Jump to content

Quelques points de règles: pistolets et autres armes.

Hiro

Recommended Posts

Non, je ne trouve toujours pas logique d'avoir un possédé comme chef de bande. Je t'accorde que par rapport au livre des règles, il n'y a que pour cette bande que cela pose problème (et les morts-vivants, mais effectivement on peut racheter un vampire, donc c'est ok), mais un possédé avec sabot fendu et le sort "aile d'ombre" (je crois que ça s'appelle comme ça), j'en ai pris un sur la tronche une fois, j'ai vite compris, le bestiaux charge très très loin ! :P

Et de même, ce n'est pas très fluff d'avoir un tueur de trolls comme chef d'une bande de chasseurs de trésor... :) Je pense qu'on pourrait trouver d'autres exemples, un centigor ou un centaure taureau qui deviendraient chef... Après chacun fait comme il veut, nous on s'est entendu avec mes adversaires pour jouer ainsi, le chef ayant toujours un profil minimum de chef ! :o

PS: Sigmar n'existe pas :P et tu ne m'as pas vexé du tout en me disant que j'avais la science infuse :wink:

Edited by Lanyssa Ryssyll

Sigmar n'existe pas laugh.gif

On m'aurait menti ???? :P

tu ne m'as pas vexé du tout en me disant que j'avais la science infuse whistling.gif

Comme il se la joue l'autre.....

Après chacun fait comme il veut, nous on s'est entendu avec mes adversaires pour jouer ainsi, le chef ayant toujours un profil minimum de chef !

S'est pas faut et ca parais même logique... J'avoue :)

Mais tu sais c'est dure de changer des vieilles habitudes..... Bref de toute façon, si mon chef meure, il vaut mieux que les autres vachement progressé pour que la bande reste active..... C'est l'avantage d'avoir un max de bande opérationnelles..... :wink:

Sur ce....

Edited by vallenor