Xev74 Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 P'tite série avant le week-end ! La suite arrive ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellhrohir Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 Ah, Saruman n'a pas lavé sa robe avec Mir laine, mais bon, j'l'aime bien. Amon-sul est boen réalisé(e). Cirdan à première vue, j'ai cru qu'il avait quelque chose dans le bec!!! Le nain "père noël" et la table sont bien. Quant au hobbit, chapeau bas au peintre. Voilà!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarbarianJ Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Le nain rouge: Bon schéma de couleur, bien mis en application. Saruman: Bonne technique avec les dégradés. Eowyn: Bonne conversion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted March 19, 2008 Author Share Posted March 19, 2008 Avant le repas, on se met en appétit avec des petites tofs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saruman Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 (edited) j'aime bien l'ombre ailées, de beau d'éclaircissement. Les mumaks aussi son bien (super le socle refait). Et l'Ent c'est un pro qui l'a fait? parce que c'est quand même fort de tout faire sois même! au fait, personne n'aurait trouver des mumak avec tatouages faciaux (on vois pas très bien sur les autres), je viens de faire les mien et j'aimerai comparer, merci! ps: yahooo je fêtes mon 200 eme messages! je verse ma p'tit larme... Edited April 3, 2008 by Saruman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Hum, le mieux serait de regarder toutes les séries que j'ai fait dans le forum SDA - Général, il doit surement y en avoir. http://forum.warhammer-forum.com/index.php...2BS%E9rie+photo Clique sur le lien et ... bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erestor Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Gniii Gamelin ! Je l'aime. Son étendart est superbe, et le reste a l'air pas mal du tout. Tu as d'autres images de lui ? Merci, Erestor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted April 3, 2008 Author Share Posted April 3, 2008 Malheureusement non ... Mais c'est vrai qu'il cartonne bien celui là. Le problème, c'est que je ne sais même plus où je récupère les images ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumak Haradrim Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 (edited) Le mûmakil est INCROYABLE, il est tellement magnifique !!!!!! Les converstions sont trés belle. Celui qui les a fait je lui dit bravo Dommage que ce soit pas le mien Edited November 16, 2008 by Mumak Haradrim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts