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Les fragments de Narsil


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Seul au Monde

En l’an 2 du Troisiéme Age, Isildur et son escorte sont assaillis par les orques aux Champs aux Iris, sur les bords de l’Anduin. Après une bataille furieuse ou les orques finiront par avoir le dessus, Isildur est abattu et son cadavre percé de fléches jeté dans le fleuve. la fin de la bataille, seul Ohtar, écuyer d’Isildur, a survécu, tous les autres ayant étés massacrés par les orques. Ohtar a réussi a récupérer les fragments de Narsil, l’épée légendaire d’Elendil, avant de pouvoir s’enfuir. Mais a présent le jeune homme doit réussir a s’enfuir et a rapporter l’épée sainte a Imladris, sans etre rattrapé par les orques qui sont sur ses talons !

Participants : Bien : Ohtar ( utiliser la figurine de Faramir en armure lourde). Armure lourde, épée, bouclier, Relique. Profil : C/T F D A PV B P/V/D

4/4+ 4 6 2 3 5 3/0/2

Mal : 16 orques : 2 archers, 8 avec armes de base et bouclier, 4 avec lances, 2 avec arme lourde. + 2 chevaucheurs de Warg.

Objectifs : Bien : Ohtar doit s’échapper par le bord de table opposé a celui ou il se déploie.

Mal : Tuer Ohtar.

Décor : Terrain rocailleux, arbres morts, ect…

Positions de départ : Ohtar est déployé au contact de n’importe quel bord de table. Toutes les figurines du Mal sont en réseve. Le premier tour est laissé au Bien. A partir du deuxiéme tour, le joueur du Mal peut positionner 1D6 figurines en contact avec le bord de table d’ou est parti Ohtar, ce jusqu’a ce que tous les orques soient en jeu. Les orques a pied tués peuvent revenir en jeu par le bord de table initial sur 1D6 au tour suivant.

Régle spéciale : Epée Légendaire : Même brisée, Narsil inspire courage aux hommes et terreur aux orques. Une seule fois dans la partie, Ohtar peut brandir bien haut un fragment de Narsil afin de terorriser ses ennemis. Tous les orques sur la table doivent alors immédiatement effectuer un test de bravoure a la vue de l’épée qui tua tant des leurs. S’ils ratent ce test, ils quittent le champ de bataille en hurlant et ne peuvent pas revenir en jeu. De plus, ils devront dorénavant effectuer des tests de panique avant de charger Ohtar.

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marrant ton scénario ^_^

juste un truc c quoi les dimensions de la table??

ta regle spéciale favorise un peu trop othar non ?

vu la bravoure des orques sur le test y en au moins ki se barre

Edited by elrond
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