Death-From-Above Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Bonjour ! J'ai entendu parler d'une fiche de combat Apocalypse ayant pour nom "Compagnie de siège des Iron Warriors" ou quelque chose dans ce genre; mais impossible de la retrouver... Si quelqu'un sait ou je peux la trouver, merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuzzzzz Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 (edited) Je ne crois pas qu'on soit dans la bonne section (ha pardon, je suis sûr que non en fait ), mais je réponds quand-même avec ce lien . Par contre, c'est complètement fait maison, et ça s'inscrit normalement dans un corpus de règles "Warhammer 30K" (spécial Hérésie d'Horus donc). Edited April 21, 2008 by Chuzzzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death-From-Above Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 Merci Chuzzzzz ! Désolé pour le post dans la mauvaise section, mais bon c'est toujours mieux qu'un double-post... Bon, trêve de bavardage, j'ai une compagnie de siège qui m'attend... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts