XAW Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 (edited) Désolé, j'ai mis la charrue avant les boeufs, donc l'adresse directe du forum ne sera réinscrite que lorsque j'aurai reçu le feu vert pour en faire la promotion. Pas de feu vert depuis un mois donc je vous met ici l'adresse du site, au moins si je suis modéré, cela voudra dire qu'on s'occupe un peu de mon cas! the site: http://battlefleet.forum-actif.net/index.htm Edited June 5, 2008 by XAW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 Hé hé, j'étais justement en train de monter un truc identique . Hop, je suis inscrit, y'a plus qu'à le remplir ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Aaaaaah! Enfin! La communauté BFG va pouvoir s'organiser et montrer son dynamisme, il ne lui manquait que cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjorn_red_claws Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 (edited) si je pouvais avoir le lien par mp ça serait sympatrick j'ai rien dis j'ai recut le lien par la ML BFG Edited May 7, 2008 by bjorn_red_claws Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personne Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 Une bonne initiative. J'attend son ouverture avec impatience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mogwaï Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 (edited) C'est déjà ouvert mais comme le dit XAW il attend l'autorisation pour mettre le lien Mog Edited May 7, 2008 by Mogwaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
personne Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 (edited) Alors ce forum ça avance ? Je m'impatiente moi. Au fait, pourquoi il te faut une autorisation pour ouvrir un forum ? C'est un forum payant sans pub ? Edited May 22, 2008 by personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 C'est faire de la pub pour un forum B sur un forum A qui demande l'autorisation d'un administrateur du forum B. Si Auchan veut poser des panneaux publicitaires 4*3 sur le parking de Carrefour, ben il faut l'autorisation de Carrefour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted May 22, 2008 Author Share Posted May 22, 2008 En gros, j'ai aucunes réponses de la part des administrateurs donc je vais relancer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorbor Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Et On ne peut pas recevoir le lien par mp?? Dans ce cas je le veux bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheridan81 Posted May 22, 2008 Share Posted May 22, 2008 Salut a tous.... Je viens de debuter à BFG avec des amis, je suis intéréssé par le lien du dis forum... si une ame charitable pouvait me la transmétre par message privé ce serai super sympa. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 J'ai relancé les admins à ce sujet (ils sont très occupés en ce moment, faut leur pardonner), je pense que l'autorisation arrivera très bientôt pour faire de la pub à ce BFG_FR (google est votre ami ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAW Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 (edited) Hello, venez nombreux, il est bon, il est frais mon forum! Edited June 5, 2008 by XAW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts