Xev74 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Ca faisait longtemps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoun Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Magnifique... Le dio. de Frodon et du Nazgul a une superbe réalisation. De plus, j'aime bien le shéma de couleur de elfs. J'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aberon Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 (edited) je suis d'accord le diorama est super réaliste.J'aime bien le schéma des elfes violet et le mini diorama de elendil.T'aurais pas une autre photo de glorindel? ça sert a quoi a votre avis le socle du gobelin ? Edited May 23, 2008 by aberon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
666 Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 Vraiment super le diorama, il dégage vraiment une atmosphère particulière. C'est moi ou le troll a été lasuré? Je crois que c'est la première fois que je vois une fig SdA peinte avec cette technique. Dommage que l'armure n'ait pas été soignée. 666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merriadoc Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 C'est moi ou le troll a été lasuré? Je crois que c'est la première fois que je vois une fig SdA peinte avec cette technique. Connais pas lasuré... Bref, j'adore le dio, c'est pas un combat comme on en voit souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgrim Posted May 23, 2008 Share Posted May 23, 2008 (edited) Note : il me semble bien que le dio est de Cédric Limare, du GW de Bruxelles (et aussi un temps à Strasbourg, où il a apporté ce diorama ) et a eu un Golden Demon d'Argent au concours français de... 2003 Même qu'ils y disent que les racines avaient été faites avec un peigne à cheveux (ah là là, le temps où y'avait plus de texte que d'images dans WD, comme il est loin... ) EDIT : après vérification, en fait, ce n'est pas exactement le même niveau couleur Ca doit être un hommage, parce que c'est quand même très proche... Autant pour moi Edited May 23, 2008 by Khorgrim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minus76 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 (edited) Pensez vous que les éclaircis chez les elfes son vraiment nécessaire? Aussi ,c'est toi qui peint tous ça ? Minus Edited May 24, 2008 by Minus76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynaste Zahrinar Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 j'aime beaucoup le schéma de couleur utilisé pour les elfes de droite, le diorama est très bien aussi, on ressent une atmosphère inquiètante, pour le reste, j'accroche pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minus76 Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 As tu reçu mon message sur ton forum? Minus PS:dsl pour le hors sujets.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts