Xev74 Posted August 15, 2008 Share Posted August 15, 2008 Allez go, quelques dernières trouvailles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ze-cram Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Certaines photos sont tres jolies, mais je n'aime pas du tout le shéma de couleur des elfes (2e photo) Tres beau tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eomerdu56 Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 j'aime bien le shéma de couleur des nains, toutes les figurines sont très belles . Mais radagast et eowyn sont superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted October 20, 2008 Author Share Posted October 20, 2008 Quelques rapides photos d'un vendeur (connus) d'Ebay : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saruman Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 "Je suis de retour, (après 4 mois sans peinture) pour vous jouer un mauvais tour, pour..." non, sérieusement (à, je sais ce que ça veut dire, c'est nouveau ça), je trouve que les ruines sont très bien faites, quoi que un peu exigu pour un combat. par contre l'escalier dans le vide va avoir du mal à tenir si Gandalf s'enfuie dessus . bon ben bonne chance pour trouver des photos, moi je retourne à la chaine de peinture commencée ce matin, 17 orc du mordor fraichement débarqués sur ma table de peinture (2 ont déjà été peint 1 par 1 comme model et 5... sont à la ramasse ( 22 c'était trop ). J'éspère réussir mon but, qui est de ne pas les faire trop sombre, et bonne chance pour vos peinture! Que le sang impur des elfes sois répandu sur vos armure! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarbarianJ Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Ma foi, il y a du très joli dans tout ça! Je trouve Radagast, ainsi que Théoden et sa garde, particulièrement bien réussis. Ces compils de photos sont toujours une occasion encourageante du mois. Joe le Barbare, à moi la garde! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts