Jump to content

Va t'on encore laisser passer 80 bébés phoques =-O

Recommended Posts

Moi non, et je n'ai pas reçu de réponse de la part de ma mairie d'Albertville... peut être que ce Mic travail à la mairie ^^

De toute manière mon Vino, y a le deuxième tournoi pour te faire les dents !!!

^_^

Rico encore en retard d'une guerre

:P

biz mon rico :lol:

Alors quelqu'un a prévenu Games??? toujours pas??

J'ai prévenu Viktor ...

Avec cette victoire dans un tournoi 80 joueurs et sa probable victoire dans celui 70 joueurs de brides les bains de la semaine dernière, il va presque passer devant kikipou à T3 :rolleyes:

Sinon, vous avez vu les armées jouées rentrées par l'orga (kislev, carnosaures park, gnoblards ...)

Solkiss Écrit aujourd'hui, 10:59

Sinon, vous avez vu les armées jouées rentrées par l'orga (kislev, carnosaures park, gnoblards ...)

Oui, encore des armées que je connais pas ( Horde Norse de Lustrie, Armée de Peaux de Fer,...) mais cette fois j'ai fermé ma g****e :whistling: .

autant le detournement de lots pour profit personnel me taraude (et encore, sans leur jeter la pierre ca fait du bien que games se fasse un peu enc***r...), autant le fait que "mic MC" se place en 20éme position me laisse de marbre... de tte facon t3 c'est tout pourri, et ya que "celui ki pou" que ca interesse :unsure::crying:

alex, ma pierre à l'édifice (qui se casse la gueule <_< )

Le faux organisateur aurait pu avoir au moins le respect de l'enlever de T3 parce que c'est n'importe quoi. C'est le joueur le plus récompensé de l'histoire en seulement 4 tournois <_< il va passer dans le top 10 après Brides les bains :crying:

franchement son classement, qu'est se qu'on en a à foutre?

un mp à céno et ce problème est réglé

par contre, ce qui m'interresse, ce sont les sanctions que ces guignols vont recevoir. Alors, quoi de neuf?

kikipou, je regarde plus T3, c'est T3 qui me regarde <_<

Guest Chéqué-Varan

Dis donc t'as répondu au mail de vieux Steph!?

T'sais sur les horraires et les préférences alimentaires! Ca sert aussi à confirmer sa venue paraît-il.

Moi j'ai mis que je mangeais pas de gens vivants et les bêtes qui bougent encore.

Guest Chéqué-Varan

Oui mais note bien qu'il y'a une subtilité! En effet, si un jour je me crashe dans les Andes, j'ai le droit de manger des gens morts moi! Parceque ton foie gras c'est bien joli, mais à 3000m en Amérique du sud ça pousse pas sur les glaçons! AH..AH!

• 2 weeks later...

Résultats du truc

C'est toujours trucmuch@hotmail.fr ou machinchose@gmail.com qui enregistre les inscriptions sauf pour "Mic"

Pour le "troisieme tournoi BLB73" il n'y a pas eu d'inscrits et de

résultats (encore).

Sinon

http://www.tabletoptournaments.net/t3_ntr_...&id=3377168

http://www.tabletoptournaments.net/t3_user...show&id=mic

Toujours premier et toujours des prix à pas savoir qu'en faire... :whistling:

Je préviens Blacky pour qu'il blacklist et supprime les tournois précédents.

J'ai squizzé les adresses mails car on est sur un forum mais grosso merdo, les admins T3 sont bien morts de rire :clap: et les tournois vont zapper