Xev74 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 Ça faisait longtemps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromirdugondor Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 mention spécial pour gil galad et son bouclier cirdan est magnifique et le spectre des galgals aussi est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celebrimbor Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Vraiment magnifique gil-galad et son bouclier , un vrai coup de coeur et j'ai aussi un faible pour le diporama du balrog super (il me semble qu'il s'appel "tombé entre le feu et l'eau") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JAZ Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Vraiment bravo!!c'est super!! Gil-galad est magnifique et le troll...et tous le reste de toute façon est sublime!! vraiment bravo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumak Haradrim Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Trés trés belle figurines sourtout Gimli efin elles sont tous belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 Bravo à qui ? A moi ? Hum ... Je rappelle (une nouvelle fois) que je ne suis pas l'auteur de ces peintures. Ce ne sont que des photos récupérées sur le Net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarbarianJ Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Bravo à qui ? A moi ? Hum ... Je rappelle (une nouvelle fois) que je ne suis pas l'auteur de ces peintures. Ce ne sont que des photos récupérées sur le Net ! Ah ouais, parceque "bravo la productivité mensuelle" sinon! Encore une très belle sélectionde photos. Le duel entre Gandalf et le Balrog... Aussi très impressionné par Gil-Galad, Cirdan et la cape de Boromir, ainsi que le Roi des Morts. Bref, du très joli dans tout ça! Joe le Barbare, qui doit hausser la productivité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts