Guest Chéqué-Varan Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ca se passe là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikipou Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) je confirme, ça ne fait marrer que toi Edited November 20, 2008 by kikipou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ben oui faut un peu maîtriser l'anglais, mais c'est vraiment très drôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Pas de problème d'anglais de mon coté, par contre il a vraiment des oreilles de merde pour entendre ca dans les lyrics, des fois il modifie vraiment trop le machin. Dans le genre en francais et absolument excellent t'as l'hymne russe (par contre c'est vieux et probablement connu de beaucoup de monde): Edited November 21, 2008 by Zerg-Spirit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Effectivement je te confirme qu'on le connaît depuis trèèèèèèèès longtemps! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts