JIBUS Posted January 17, 2009 Share Posted January 17, 2009 (edited) Salut à tous les clubs organisateurs de tournois 40K et Battle! La MGWA se débarrasse de 8 tables (3 panneaux de 1m25 x 60 cm) avec tapis D'herbe GW pour 1 € par table. Je n'ai que 3 conditions pour cette vente : _ L'acheteur doit être un club ou une association organisatrice de tournoi en IDF. _ L'acheteur prend les 24 panneaux (je fais pas la VPC pendant 4 heures) _ Premier venu, premier servi (envoyé moi un mail : jbc95@hotmail.fr) Merci de votre compréhension. Edited January 17, 2009 by JIBUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIBUS Posted January 17, 2009 Author Share Posted January 17, 2009 Les tabless sont réservé par Crielest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JB Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 rapide ce crilest je me met en liste d'attente en cas de désistement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoda™ Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bon bah deuxieme dauphine alors.... Yoda, quel no life ce Cri² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts