Guest Chéqué-Varan Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait entre 7 et 10 cavaliers saurus à vendre dont l'EMC, qui datent du début de la V6 des HL? C'est à dire que ce sont ceux avec les sang-froid qui ressemblent à Godzilla, les mêmes que ceux des En de l'époque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriggan Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 j'ai 5 cavalier saurus début V6 sous couché en blanc avec EMC (la boite de 5 sortie à l'époque) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Tu me les vendrais mon bon Will :'( ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 j'en ai quelques uns il faut que je fouille un peu pour savoir exactement combien. jte tiens au jus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts