red metal Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 (edited) Ton armée déchire mais les socles laissent parfois à désirer ... [skull] Les gens, essayez d'être constructif nom de dieu! pourquoi l'armée déchire? pourquoi les socles laissent a désirer? A la limite, faites une liste avec vos idées, mais soyez constructifs! Edited April 21, 2009 by Skullkid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyvince Posted April 21, 2009 Share Posted April 21, 2009 Hello !! Je suis toujours fan de ton éclaircissement en bleu !! Penses-tu que le rouge pourraît ëtre éclairci un peu plus (tirant sur le jaune ?) Bon c'est vrai que ça demenderais un peu de boulot, mais juste un semblant de ligne d'orange virant sur la jaune par-ci par-là, ça trancherait encore plus... Sinon, je trouve le symbole du dread extra là où il est posé. J'aime un peu moins le traitement du projecteur et des lentilles/optiques, un peu moins traité peut-être et je trouve le socle un peu vide... Voilou, vraiment très jolie armée qui va en jeter !! Quel éclaircissement !! J'adhère à fond ! Quand à Pedro, une petite retouche sur le bord du socle serait pas mal. Sinon, il s'intègre parfaitement à l'armée !! Bravo encore ! Skyvince. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts