glooping Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Vous avez un nouvel annonceur, ce n'en ai que mieux mais il faudrait leur dire que si il veulent que les -10% sur tout games marchent il faudrait un rayon Games! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymreh Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 (edited) Vous avez un nouvel annonceur, ce n'en ai que mieux mais il faudrait leur dire que si il veulent que les -10% sur tout games marchent il faudrait un rayon Games! Ouai je sais, mais trois secondes hein, la boite n'existe depuis même pas une semaine (et le site 1 jour). ^^ Et si les -10% s'affiche sur la bannière, c'est juste que je voulais pas abuser plus que ça (cad demander deux bannières différentes) de la personne qui a déjà donné énormément de son temps perso pour faire le site. Mais sinon, oui le rayon Games verra bientôt le jour (comme les cartes...), mais avant je m'occupe de l'aménagement du magasin. Edit: Pour toutes questions ou suggestions, vous pourrez trouver un bouton Contact en haut de la page. Merci. Edited April 7, 2009 by Ymreh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts