Ulli Leitpold Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il ou je peux trouver la police d'écriture de Mordheim (celle des titres)? J'ai trouvé une font payante, mais j'aimerais savoir s'il en existe des gratuites (et dans le pire des cas, une similaire). Merci d'avance Ulli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Salut.... Fait un tour sur mon site. Tu as un bandeau défilant (normalement ) avec un lien vers certaines polices. Tu les charges et tu me dis se c'est ce que tu cherche....!! Sur ce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulli Leitpold Posted April 6, 2009 Author Share Posted April 6, 2009 Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais. Ulli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted April 6, 2009 Share Posted April 6, 2009 Ravi que cela serve..... Sur ce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts