De Killer Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 (edited) Bonjour. Voici une armée de l' Isengard dont j'aimerais connaitre votre avis. Héros épiques: - Saruman la Main Blanche 240pts - Lurtz 175pts - Grìma Langue de Serpent 75pts Formations communes: - phalange d' uruk-hai (4 compagnies, capitaine, porte-bannière, chaman et tambour) 340pts - bande de guerre d' uruk-hai (4 compagnies, capitaine, porte-bannière, tambour et accueille Saruman) 240pts - bande d' éclaireurs uruk-hai (3 compagnies, capitaine et chaman) 240pts - bande d' éclaireurs uruk-hai avec arc (3 compagnies et accueille Lurtz) 105pts Formations rares: - sapeurs uruk-hai (1 compagnie) 30pts - bande de berserker uruk-hai (1 compagnie) 110pts - capitaine troll d' Isengard 150pts Formations légendaires: - les Pillards d' Ugluk (3 compagnies) 175pts - les Serres de Vrashkû (3 compagnies) 165pts Total: 2045pts Voici la liste de malheurs qui m'ont intéressé (sachant que je ne peut prendre que 2 malheurs maximum) : - armures maudites d' Udûn 75pts - palantir corompu 75pts - bannière de Barad-dûr 50pts - réputation térrifiante 50pts - trophées macabres 25pts Mes héros ont un rôle particuliers. Les capitaines sont là pour utiliser leurs points de puissance en actions héroiques et pour modifier les jets de la formation, ceux des chamans pour augmenter les chances de réussites d'un sort et ceux des héros épiques pour éffectuer des actions épiques. Voilà donc n' hésiter pas à donner votre avis. Et si vous pouviez me donner en même temps des idées de tactiques ça serai sympa ! Edited April 26, 2009 by De Killer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnica Posted April 25, 2009 Share Posted April 25, 2009 Un peu fatigué mais de base, tu retires les shamans, ou un seul. C'est trop cher pour ce que ça fait, tu devrais privilégier de t'allier à des nazguls. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Killer Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 (edited) C'est vrai qu' une maitrise de 3, un meilleur profil et 2 catégories de sort différent c' est plus intéressant pour seulement 25pts de plus par nazguls ! Edited April 26, 2009 by De Killer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancalagon11 Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Le problème des Nazguls par rapport aux chamans uruk-haï c'est qu'il n'ont pas les sort de ruines qui sont très puissant surtout avec des uruk à F4, les sort les plus important sont "Destruction de bouclier" et si l'ennemi n'a pas de bouclier ou si il est changé de flanc ou de dos c'est "Sombre fureur" et puis si ils ne charge pas il y a trois sort de destruction selon la situation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaudania Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 (edited) Chalut, je trouve ta liste super sympa et super fluff (pourvu que mon adversaire isengardien ne tombe pas dessus ) pour ce qui est de l'utilisation des Nazgul cela ferait perdre tout son côté fluff à la liste, autant je les imagine bien prendre le contrôle d'uruk-hai... autant j'imagine mal Saroumane ce plier à leur volonté... fluffiquement il est l'égal de Sauron... mais à la rigueur comme conseiller (garde-chiourme) envoyé par son maître pour surveiller de plus près Saroumane Voici la liste de malheurs qui m'ont intéressé (sachant que je ne peut prendre que 2 malheurs maximum) : c'est vil de prendre une liste de 2001+ pour avoir 2 malheurs , atteins-tu les 2045 pts avec les malheurs ou sans ? - armures maudites d' Udûn 75pts pas fluff du tout mais le nom peut en être changé... Saruman l'innovateur, a bien inventé la poudre... (idée ramenée de son voyage vers l'Est ?) - palantir corompu 75pts fluff et rentre tout à fait dans la thématique de ton armée... - bannière de Barad-dûr 50pts pas fluff du tout mais le nom peut en être changé - réputation térrifiante 50pts miam miam - trophées macabres 25pts miam, miam bis des berzerkers causant la terreur Edited April 27, 2009 by vaudania Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetri Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 Va voir dans discussions stratégiques, atouts dans la manche des armées du mal. Cela risque de beaucoup t'aider. Laetri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Killer Posted April 26, 2009 Author Share Posted April 26, 2009 Pour répondre à ta question Vaudania j'atteins les 2045pts sans les malheurs et je trouve que tes idées de changé les noms des malheurs c' est pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Killer Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 miam, miam bis des berzerkers causant la terreur Pas mal l'idée de berserkers causant la terreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latribuneludique Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 je trouve ta liste super sympa et super fluff (pourvu que mon adversaire isengardien ne tombe pas dessus ) pour ce qui est de l'utilisation des Nazgul cela ferait perdre tout son côté fluff à la liste, autant je les imagine bien prendre le contrôle d'uruk-hai... autant j'imagine mal Saroumane ce plier à leur volonté... fluffiquement il est l'égal de Sauron... mais à la rigueur comme conseiller (garde-chiourme) envoyé par son maître pour surveiller de plus prêt Saroumane Rah! Des Nazgul dans une armée de l'Isengard?! Difficile de l'insérer dans le fluff même si l'idée de vaudania n'est pas bête. De toute façon impossible de mettre un nazgul ailé, il ne pourra donc qu'être à pied ou à cheval. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Killer Posted April 30, 2009 Author Share Posted April 30, 2009 (edited) Personne n' a remarqués ? Je n' ai pas de cavalerie.Mais j' ai rajoutés les chasseurs de sharku avec 6 compagnies. Edited May 9, 2009 by De Killer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.