jahman_13 Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Salut à tous. J'y vais de ma petite pierre, si ça a déjà été proposé; lapidez moi. Il y a quelques temps; en me baladant nonchalamment le long des chemins sablonneux du warfo, je passais devant l'épinglé consacré à la Bibliothèque interdite, et que me dis je ?! « oulalalalalala mon dieu, c'est le bordel »; tout le monde parle dans tous les sens, certains discussions consacrées a des bouquins différents se croisent ... fin bref, c'est assez repoussant. D'où cette suggestion, pourquoi ne pas créer une sous section Bibliothèque interdite avec un sujet consacré à chaque bouquin ? Ça peut sembler lourd (et peut-être que ça l'est technologiquement parlant hein, je ne sais pas) et inutile mais pour moi, ça serait un bon moyen de rendre beaucoup plus claire et attrayante cette partie du forum. Voilà, j'ai posé ma pierre à l'édifice, c'est à vous de donner votre avis , Jah'Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Pris en compte pour la prochaine amélioration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest OLIVERASO Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Je plussoie des deux mains, je vais souvent lire la partie bibliothèque interdite sur résu40K, un topic sur les news et d'autres sur les différents bouquins serait une bonne idée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Keyman Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Je suis d'accord également! Une partie sur BI serait loin d'être vide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lordante Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 J'ai le droit de le lapider quand même, juste par erreur? Sinon oui cela serait sympathique ^^! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahman_13 Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 Jah'Z, monoligne de fierté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts