Serre-boulon Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Bonjour à vous tous, Nouveau post pour un point de regle cette fois. Prenons l'exemple de la bande skaven. Les membres de la bandes on accés au gourdin, mais pas les coureurs nocturnes (ces armes ne sont pas dans leurs listes). Et t'il possible de donner le gourdin à un perso dés le début de la campagne ( en échangeant avec un menbre de la bande) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreadaxe Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 Je trouve que c'est pas trop dans l'esprit de la règle qui veut limiter l'armement de certaines figurines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 (edited) Nouveau post pour un point de regle cette fois. Prenons l'exemple de la bande skaven. Les membres de la bandes on accés au gourdin, mais pas les coureurs nocturnes (ces armes ne sont pas dans leurs listes). Et t'il possible de donner le gourdin à un perso dés le début de la campagne ( en échangeant avec un menbre de la bande) Mais tu es tombé sur la tête ??? Les coureurs nocturnes n'ont accès qu'à l'équipement de la liste des hommes de mains. Or justement le gourdin (ou masse ou marteau) est dans cette liste. Par contre les autres héros ont accès à l'équipement de la liste des héros qui ne contient pas ce même gourdin. Comme tu ne peut utiliser que l'équipement qui se trouve dans ta liste de base, les héros skavens (autre que coureur nocturne) ne peuvent utiliser la masse (sauf si tu possède la bonne compétence ). C'est bizarre mais comme ça.... Donc oui, tes coureurs nocturnes peuvent avoir des gourdins (mais pas les autres héros)..... Sur ce.... Edited June 3, 2009 by vallenor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gardien_des_Secrets Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 (edited) En début de campagne non. Tes coureur Nocturnes ont accès au gourdin vu qu'ils piochent dans la liste des homme de main. Les autres héros non, pas sans la compétence adéquat du moins, il te faudra te contenter d’une autre arme. En cours de campagne tu peux aussi avoir une progression de vermineux et tu auras ton gourdin, ou prendre la compétence « compétence des armes » mais franchement il n’y a pas d’intérêt. Au pire l’épée c’est très bien en défense, pour la parade. Mais plus cher. Tes Coureur ont en revanche une belle CT3 ça serais dommage de ne pas en profiter. Leur mettre une fronde et plus tard une autre arme de tir (compétence aussi) peut être intéressant. Mais ça n’engage que toi, chacun ses choix. A plaisir. Le Gardien EDIT : Val' a été le plus rapide, grand bien me fasse. Mais je le confirme dans ces paroles. Edited June 5, 2009 by Gardien_des_Secrets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 En début de campagne non. Tes coureur Nocturnes n'ont pas accès au gourdin vu qu'ils piochent dans la liste des homme de main. Tu te contredis, car Val' dit bien que les coureurs nocturnes peuvent prendre de gourdins au démarrage, ce qui est le cas (pour ne pas embrouiller notre ami Serre-boulon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gardien_des_Secrets Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 (edited) Oui je me suis trompé dans le sens de ma phrase, cela m'arrive aussi. Mais si Serre-boulon a sans nul doute lu les profils des héros notament ce paragraphe des Courreurs Nocturnes : Armes /Armures : Un courreur nocturne peut s'équiper avec des armes et armures tirées de la liste des équipement des hommes de main Skaven. Mais il aura peut être corrigé cette erreur de lui même. Le Gardien Edited June 5, 2009 by Gardien_des_Secrets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.