Onixyon Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 voila, une liste que j'ai envisagé, orienté au tir ! Maitre des ombres (arc long et dague sup')-------- 87 couronnes Rôdeur des ombres (arc long et dague sup')------- 62 couronnes Rôdeur des ombres (arc long et dague sup')------- 62 couronnes Rôdeur des ombres (arc long et dague sup')------- 62 couronnes Tisseurs d'ombres (arc long dague sup') ----------- 72 couronnes 3 Guerriers fantômes ( arc long ) -------------------- 150 couronnes idée simple : on tir et on cour ! j'avais envisagé d'enlever un guerriers, et d'ajouter des épées, mais commencer à 7... Demande remarques et avis ! Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Franchement faut être courageux là ! C'est vrai que seulement du tir, tu vas avoir du mal ! Dans le meilleur des cas, tu pourras lui tirer dessus juste le tour avant qu'il charge (il a juste besoin de mettre un type en premier pour attirer les flèches) et lors du corps à corps (parce qu'il y aura) tu seras très très mal. Tu pourrais révaluer l'intérêt de l'arc long à tout le monde surtout que de mémoire, y en a qui ont de bonnes CC ! @+ -= Inxi =- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hildegarde Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 (edited) Jouer seulement du tir, c'est pas impossible du tout... c'est pas la même bande du tout.. mais regarde : Bande de hors la loi Et con trairement a ce qu'on peut penser.. Putain, même a 5, ils font mal. Très très très mal. J'ai pourtant une bande de 9. Mais je rame ! PS : Mais dans la bande en lien,ils on quand même des armes mieux que les dagues... ce qui aide pas mal arrivé le moment fatal du corps a corps ! Edited July 14, 2009 by Hildegarde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lars Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 C'est tout à fait possible. J'ai un adversaire reikalnder copie conforme (nan, je rigole, avec l'xp, il a maintenant de quoi bien m'accueillir pour me finir... ) Après, ça dépend du décors, mais, cela marche très bien (surtout si tu as de la chance au dès). 7 tirs par tour, et tu cours.... Si ton adversaire est nombreux, c'est cho... Dans le cas contraire, il va râler... Parce que, c'est tout sauf plaisant de jouer au chat à mordheim avec des souris-archers... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Salut.... idée simple : on tir et on cour ! Sauf que suivant le scénar', tu es mal ..... pour tirer il te faut des lignes de vues et pas facile dans Mordheim, et en plus soit tu tir soit tu cours bon admettons que tu marche mais tout de même. Le probléme avec les elfe n'est pas forcément de toucher (remarque ils ne tirent pas mieux que des reiklander, hein pour les hommes de mains j'entends ) mais plutôt de blesser.... La F3 est le gros probléme des Elfes.... Car dans la majeur parti des cas ils blessent sur du 4+ voire 5+. Tout axer sur du tir n'est pas une bonne idée.... Il faudrait qu'ils soient un peu équipé pour le close, même si la doucle dague est une bonne idée.... y en a qui ont de bonnes CC ! Ben vi c'est des elfes..... Bon mais avec une ou deux épée et une ou deux lances ça devrait être carrément mieux.... 7 tirs par tour, et tu cours.... Si ton adversaire est nombreux, c'est cho... Dans le cas contraire, il va râler... Et dans les deux cas tu es mal soit tu perds la partie soit tu perds un adversaire Les elfes sont de bon tireurs mais Mordheim est un jeu ou le CàC à plus que son importance. Et suivant les scénarios, tu ne pourra pas camper et attendre... Diversifie un peu tes troupes (au niveau équipement) et les elfes te le rendront bien... Sur ce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scypion Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Bon bin puisqu'on en est à parler des guerriers fantômes, jvous montre ma toute nouvelle liste à moi : 1 Maître des ombres (Arc Elfique, épée) 1 Rôdeur des ombres, 1 Tisseur d'ombres, 2 Guerriers fantômes et 3 Novices (avec tous Arc et épée). Alors bien sûr on a que 3 héros, mais une équipe qui a ses chances au corps à corps avec leurs épées et leurs dagues gratuites, reste toujours le soucis de blesser l'ennemi, sachant que l'arme lourde gâche l'initiative exceptionnelle des elfes, on sera toujours condamné au sempiternel 4+ ou 5+ (maudis orques)... ^^ des avis ? PS : Est-ce que je suis le seul à préférer le look des Elfes sylvains peints en gris pour représenter les guerriers fantômes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 Nous on a pris des hauts elfes pour les représenter... Après pour ta liste, j'aime vraiment pas quand y a pas assez de héros. Tu le ressens pas au début mais quand tu lances 3 dés d'explo et qu'au max (je caricature à peine !) tu gagnes deux pierres magiques, c'est trop dangereux ! @+ -= Inxi =- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 (edited) j'aime vraiment pas quand y a pas assez de héros. +1... Pas assez de héros (en fait "pas ton max de héros"), bande sur le carreaux..... Mais l'équipement épée + Arc est bon, même si un ou deux arcs long manquent à mon avis...... S : Est-ce que je suis le seul à préférer le look des Elfes sylvains peints en gris pour représenter les guerriers fantômes ? Non et franchement sauf quatre ou 5 piéces HE, le reste est vraiment plus que moyen chez GW..... Mais la gamme des ES est franchement réussi.... Mais ce n'est que mon avis... Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas..... Au passage, BIENVENUE PARMI NOUS & DANS MORDHEIM !!!! Sur ce.... Edited July 30, 2009 by vallenor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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