Martin1 Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) Salut, il y a peu de temps je relisais de vieux white dwarf et les vieux codex spaces marines, et la j'en suis venu à la constatation suivante : les escouades tactiques sont le coeur de notre armée mais on ne peut pas vraiment les personnaliser (en termes de personnages spéciaux). J'adorais pour ainsi dire le sergent Lysander ou encore le sergent scout Naaman. J'ai donc essayé de créer des personnages qui mettraient en valeurs mes escouades tactiques sans que ça deviennent trop "bill". Je vous soumet les 3 personnages spéciaux que je compte utiliser entre amis uniquement : Sergent vétéran Demethos : 75 points Une seule escouade Tactique de l'armée peut remplacer son Sergent Space Marine par le Sergent vétéran Demethos. CC.....CT.....F.....E.....PV.....I.....A.....Cd.....Svg 5........5......4.....4......1......4.....2.....9........3+ Type d’unité : • Infanterie Règles Spéciales : • Et ils ne Connaîtront pas la peur • Escouades de Combat • Tactiques de Combat • Expert au Bolter • Bioniques Equipement : • Armure énergétique • Grenades frag & antichars • Bolter • Epée tronçonneuse Règles spéciales : • Expert au Bolter : Le sergent Demethos sait entraîner ses hommes comme nul autre au maniement du Bolter, l’escouade du sergent Demethos peut relancer ses jets pour toucher ratés lorsqu’elle fait feu avec un Bolter lourd, un fulgurant, un Bolter ou un pistolet Bolter. Du fait de sa maîtrise du Bolter, celui de Demethos compte comme une arme de corps à corps du même type que les pistolets Bolter. • Bioniques : Suite à de nombreuses graves blessures, les apothicaires ont du utiliser des bioniques pour que le sergent Demethos puisse repartir au combat. C’est devenu un fait courant dans son escouade qu’un frère mutilé reçoive aussi des bioniques. La plupart des marines de l’escouade du sergent Demethos possèdent des bioniques, pour représenter cela, lui et son escouade suivent la règle Insensible à la douleur. Frère-Sergent Kendrak : 55 points Une seule escouade Tactique de l'armée peut remplacer son Sergent Space Marine par le Frère-Sergent Kendrak. CC.....CT.....F.....E.....PV.....I.....A.....Cd.....Svg 5........5......4.....4......1......4.....2.....9........3+ Type d’unité : • Infanterie Règles Spéciales : • Et ils ne Connaîtront pas la peur • Escouades de Combat • Tactiques de Combat • Science du blindage • Tueurs de chars Equipement : • Armure énergétique • Pistolet bolter • Grenades frag & antichars • Fuseur de maître • Bombe à fusion Règles spéciales : • Science du blindage : Le sergent Kendrak est un spécialiste du blindage, il inspecte et renforce lui-même le rhino de son escouade. Sachant renforcer un blindage, il est aussi un expert pour les percer en situation de combat. Le rhino de l’escouade du Frère-Sergent Kendrak bénéficie d’un blindage renforcé, de plus Kendrak et son escouade possède la règle Tueurs de chars. Frère-Artilleur Bragg : 25 points Une seule escouade Tactique de l'armée peut remplacer son porteur d'arme lourde par le Frère-Artilleur Bragg. (Il ne peut rejoindre une escouade possédant déjà un personnage spécial.) CC.....CT.....F.....E.....PV.....I.....A.....Cd.....Svg 4........4......5.....4......1......4.....1.....8........3+ Type d’unité : • Infanterie Règles Spéciales : • Et ils ne Connaîtront pas la peur • Escouades de Combat • Tactiques de Combat • Force de la nature Equipement : • Armure énergétique • Pistolet bolter • Grenades frag & antichars • Lance-flammes lourd Règles spéciales : • Force de la nature : Le Frère-Artilleur Bragg a toujours surpris ses supérieurs, en effet ce dernier possède une force sans equivalent au sein des troupes de l’Adeptus Astartes. Il est le seul, avec les frères aidés par les armures terminator, a pouvoir transporter et utiliser un lance-flammes lourd à la force des bras. De plus il bénéficie d’un point de force supplémentaire. Si vous avez un avis/des critiques etc, je serais ravi d'en prendre compte parce que je voudrais pas enfler les copaings qui vont jouer avec moi mais j'aime beaucoup les personnages spéciaux ci dessus. Pensez vous qu'ils soient jouable en l'état ou avec une hausse/baisse du cout en points? Edited July 28, 2009 by Martin1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elric59 Posted July 30, 2009 Share Posted July 30, 2009 • Lance-flammes lourd Règles spéciales : • Force de la nature : Le Frère-Artilleur Bragg a toujours surpris ses supérieurs, en effet ce dernier possède une force sans equivalent au sein des troupes de l’Adeptus Astartes. Il est le seul, avec les frères aidés par les armures terminator, a pouvoir transporter et utiliser un lance-flammes lourd à la force des bras. De plus il bénéficie d’un point de force supplémentaire. Petite réaction en passant, les sistas, qui sont de "simples" humaines, peuvent aussi en porter à la force des bras. La preuve => Ou alors tu veux dire qu'il peut l'utiliser comme si c'était une arme à une main ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixgriffe Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Donne plutôt la règle implacable à Bragg. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafell Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Donne plutôt la règle implacable à Bragg. Quel intérêt d'êter implacable avec un LFL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.