Xev74 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 J'avais promis une série dès la reprise du boulot. La voici. Par contre, mon stock est quasiment vide ! Voir la série C'est pas mal comme ça, c'est plus rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dalamyr Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 c'est moi ou non seulement ont ne peux pas mettre les images en onglet les unes a la suite des autres mais qu'en plus quand ont est sur une image ont ne peut pas aller a la suivante ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord of the ring Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Ne t'inquiète pas dalamyr ça me le fait également ! Sinon le rameur Orc et super bien réalisé ! Et l'embarcadère est tout simplement génial ! A moins que je me trompe c'est celui de la comté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Il faut que je trouve un autre hébergeur alors. Je me rappelle en avoir utiliser un pas mal lors d'une série. ImageShack est bien pour celui qui upload les photos, pas pour ceux qui veulent les visionner apparemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Bon, je change d'hébergeur d'images. S'pas la plus belle série ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SilverInTheDark Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) C'est vraiment très classe et certains détails sont super bien faits néanmoins à mon avis des éclaircissement plus poussés donneraient plus de caractère aux figurines et en augmenterait le réalisme. Edited August 25, 2009 by SilverInTheDark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luffy541910 Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Salut simplement magnifique tes uruks hai sauvages !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Ce ne sont pas les miens ! Ce sont des photos prises sur le Net. Sinon, merci de ne pas remonter toutes les séries photos parce qu'il y en a pas mal. Le sujet a plus de 6 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts