Barbarus Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Voilou, j'ai un petit problème lorsqu'il s'agit de lire les messages des pages 2 et suivantes (alors que la première page ne me pose aucun soucis). Quand je clique dessus, un message d'erreur apparait me signalant : Désolé, des fichiers requis sont manquants, si vous tentiez de voir un sujet, il est possible qu'il ait été déplacé ou effacé. Merci de revenir en arrière et de réessayer. Aies-je fait une fausse manip. ou aies-je un soucis d'ordinateur (mauvaise config, autre?). Barbarus : oui, je sais, moi et les ordi, ça fait bien plus de 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61234 Déjà en épinglés, comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Youpslà... Autant pour moi... Désolé... En tout cas, merci, ça marche... Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts