Cyrilias Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 bonjour, je débute warhammer jdr. les caractéristiques de la montures sont elles aditionner au perso ou devons nous créer un personnage ( le cheval ) a coté du perso ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yavandil Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Non la monture est un "personnage" à part. Elle a ses propres caracteristiques. SI tu as le complement Arsenal du vieux monde ou le bestiaire tu auras differents types de montures. Mais pas besoin de creer une fiche pour ça. Tu regardes dans le livre et c'est bon. Ou alors tu prend la fiche de monstre dans le complement bestiaire( si tu l'as ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrilias Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 et nan je ne l'ai pas , mais les livres complément font continuer l'histoire du livre de regle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yavandil Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Quelle histoire? Celle de l'Empire? Ca depend chaque complement est différent L'arsenal sert juste pour la partie technique du jeu de role même si il y a quelques élements supplementaires sur la vie et l'histoire en general. Apres tu as le complement sur L'empire Les Heritiers de Sigmar, sur Kislev La Reine des Glaces, la Bretonnie Les Chevaliers du Graal, les Nains Karak Azgal et d'autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catchan Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le Monsieur parle probablement du scénar d'intro (En Passant par la Drakwald). A priori, cela se continue dans Les Voies de la damnation, (Les Cendres de Middenheim, Les Tours d'Altdorf et Les Forges de Nuln), même si de l'avis général, ces scénars ne sont pas terribles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrilias Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 J'imagine bien, mais pour un début en mj, je trouve que c'est pratique. Surtout QUanD on a pas le tempS de concoctER des petites histoireS. Merci !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts