ungii Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonsoir, je cherche a essayer ce jeu (les joueur ne manque pas trop dans la région a ce que j'ai pus voir), mais n'étant pas chez moi pour l'instant, je recherche quelque infos sur les liste d'armées. En effet les étrusque de Avantime miniature me font de l'œil, mais bien que farfouillant sur le site de warhammer historical, je n'arrive pas a trouver le livre qui leur est consacre, voulant passer commande au plus tôt (je suis assez impatient, je sais) j'en appelle a votre aide. Les étrusque avantime sont des étrusques tardifs (400 avant JC en gros). Par avance merci pour vos lumières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Salut.... Les gens d'ici pourront te répondre mieux que nous : http://wab-portal.forumperso.com/ Non seulement leur forum est une mine d'or pour joueur histo mais en plus ils te réserveront un chaleureux accueil !!! Bon jeu @ toi !!! Sur ce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted September 14, 2009 Share Posted September 14, 2009 Tu peux aussi aller voir dnas les Army lists du WRG, servant pour "La flèche et l'épée". Si tu veux, je peux regarder ce qu'ils donnent comme liste d'armée pour les étrusques (MP STP) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts