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Snotlings


Dagobert

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pic_snotmarkers_01.JPG

Bonjour tout le monde , voila 2 jours que je recherche les régles maison pour les snotlings , je joue cette bande il y a quelque année mais je retrouve plus les régles ^_^ .

J'ai trouvé pour le moment que des liens morts ...

Et donc je viens soliciter votre aide ^_^ .

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Salut et bienvenu parmis nous....

As tu jetté un coup d'oeil en épinglé sur les différent liens fournis? Il me semble l'avoir vu une fois cette bande, mais ou ???

Tiens nous au courant de tes recherches STP !!

Sur ce....

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As tu jetté un coup d'oeil en épinglé sur les différent liens fournis?

Oui biensur je recherche toujours par moi même avant de venir poster.

J'ai trouvé plusieur site qui parle de cette bande avec un lien mort ( menant vers l'ancien cite "le vieux monde" )

Les Snotlings : les esclaves des orques se rebellent !

http://vieuxmonde.wizgob.com/mordheim/snot/liste.php

source : http://forum.aceboard.net/23450-3225-25407...resentation.htm

J'ai fais aussi un peut tout le tour des possibilités de recherche sur google sans jamais trouver ...

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holala, il est génial ce fichier. Je me suis bien marré à le lire.

Dès que j'ai fini mes autre bandes, je m'y attèle (là, au moins, si on perd la partie, on aura bien déliré, le coup du on se met à 5 pour atteindre F5 est pas mal (pas bourrin, faut voir les bestiaux...)).

Le coups de la brouette à chien m'a bien faire marré (surtout la description...)

En tout cas, les notes d'humour de l'auteur sont très agréables à lire. Rien que pour bien se marrer, faut lire ce type pdf...

:)

Edited by Lars
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Y'a un petit problème dans cette bande, le dernier franc-tireur c'est écris qu'il remplace capture par récupération totale .. Sauf que les francs tireurs sont des hommes de mains, donc ils jettent sur D6 avec 1-2 mort.

Et puis le mec qui a écrit ça je pense qu'il voulait plus une bande fun qu'une bande jouable parceque c'est pas avec ses profils là que tu peux gagner une partie .. même a 30 dès le départ les ennemis touchent sur 3 et blessent a 2 ..

Ça fait beaucoup d'expérience pour la bande adverse ( même si elle perd ) .. imagine contre une petite bande de skavens, avec moins d'effectifs mais tant de meilleurs stats ...

Certes c'est des snots mais bon, même si on peut en faire une bande, on peut difficilement la jouer ..

Peut être face a une bande Gob' vu que tout le monde est faible et nombreux avec des règles fun ca peut être drôle mais une campagne avec si vous en faite une je veux pleins de rapports de bataille ^^

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D'accord avec vous, j'ai vraiment apprécié la brouette tiré par le chien. Par contre ça me semble difficile à jouer, sauf si on abuse de la magie snot, et encore.

L'idée d'inclure un Troll me semble pertinente, par contre le coup de pouvoir manger les deux snot sur son dos, ou même uniquement celui avec la pique sans que l'autre ne puisse prendre sa place, ça a beau être super fun, ça réduit considérablement la seule unité un peu puissante de la bande.

Faudra que j'essaye ceci dit !

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bah, la combo "5 snots, donne une attaque 5 en CC et 5 en force pour 25 po..." ça va, sachant que l'initiative est pas mal. Puis, il est à terre, on fait une attaque à F4, puis, un dernier pour finir le sonné (bon, ok, faut que le cas arrive, mais, les chances sont là.

Pour le coup, je suis bien d'accord, le nombre n'est pas suffisant, ils sont vraiment faiblard... Limite, accordé plus de snob. Car, 10 hommes, ça vaux 30 snobs en force et en CC, donc, pourquoi pas en mettre 40 (45 est le nombre juste, mais, il y a les autres possibilités : sur rats, sur araignée, après les autres, c'est surtout du bon délire...).

Avec ça, on fera pas forcément de grosse campagne à 300 points, c'est sur , mais, c'est déjà plus gérable à moyen terme...

De même, la F4 pour le kamikaze fait mal, c'est limite du jetable assez cher pour un mec avec une endurance à 1 :), il s'entraine, il peut pas être plus costaud... Ou alors, baisser la force du coup reçu sur le snobs...

Edited by Lars
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Je me disais exactement la même chose sur le Kamikaze. Limite la possibilité d'engranger de l'XP ne sert strictement à rien vu qu'il a une chance sur 6 de survivre uniquement quand il se loupe.

Pour la règle du +1 en CC et en F c'est vrai que j'avais un peu zappé. Ca les rend ... moins nuls :)

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