Merci Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 J'ai le plaisir de vous présenter la proposition de la LORRAINE pour l'Inter Région 2010. Nous réservons d'ore et déjà quelques surprises, non écrites dans notre propositions, aux participants si les régions choississent la Lorraine comme terre d'accueil de l'édition 2010. Bonne lecture http://ir2010.hobby-site.org/ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Reste plus qu'à organiser le vote ... assez rapidement. Sinon REGIONS Chaque région pourra présenter 1 équipe; la Belgique pourra présenter 1 équipe et la Suisse pourra également présenter 1 équipe. Si des régions renoncent à participer à la manifestation des "slots" supplémentaires seront proposés aux régions participantes pour aligner des équipes supplémentaires. Combien d'équipes au total donc et quelles priorités entre les régions pour les éventuelles équipes complémentaires ??? En tant que coordinateur RA, j'ai une meute de débiles à gérer et je sais que c'est la premièer question qu'ils poseront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelfe d bois Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Les capitaines jetterons 1D6 pour savoir qui décide du premier appariement. La gagnent décide de jeter une armée en premier sur une table ou de laisser son adversaire le faire c'est pas très clair, mais c'est du simple clic? un joueur jeté = un mec proposé pourle cliqué? ou j'ai raté un truc? Ce règlement est-il définitif ou es-il suceptible d'être changé? Par exemple date de remise des liste en fin mars pour manif début juin! merci par avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merci Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 (edited) Solkiss : Il existe 26 régions françaises (rêvons donc d'équipes complétes d'Outre Mer ....) dont 22 en France Métropolitaine. Donc 24 équipes pour le moment. lelfe : Simple clic. La manif est fin Juin, la date de remise des listes est fin mars Edited September 18, 2009 by Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Reste plus qu'à organiser le vote ... assez rapidement. Sinon REGIONS Chaque région pourra présenter 1 équipe; la Belgique pourra présenter 1 équipe et la Suisse pourra également présenter 1 équipe. Si des régions renoncent à participer à la manifestation des "slots" supplémentaires seront proposés aux régions participantes pour aligner des équipes supplémentaires. Combien d'équipes au total donc et quelles priorités entre les régions pour les éventuelles équipes complémentaires ??? En tant que coordinateur RA, j'ai une meute de débiles à gérer et je sais que c'est la première question qu'ils poseront +15 Le nombre d'équipe max accueillable est un des principaux critères de sélection des gars de notre région. Nous réservons d'ore et déjà quelques surprises, non écrites dans notre propositions, aux participants si les régions choississent la Lorraine comme terre d'accueil de l'édition 2010. je sais pas si c'est une bonne idée le coups de la pochette surprise Autre chose pas de détails sur les différent prix style peinture, bache, ambiance, cuillére en bois ou alors c'est moi qui suis . (ce qui est toute a fait possible ) B) Menk' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Orthographe corrigé (Le gagnant et non La gagnent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diplojak Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 autre coquille: victoire à partir de 63 et pas à partir de 64. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Corrigé, le nul est jusqu'à 63 maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diplojak Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Corrigé, le nul est jusqu'à 63 maintenant. si tu veux mais ca marche toujours pas Pour gagner la ronde une équipe doit marquer 64 points ou plus Entre 58 et 63 points d'équipe les deux équipes marquent un match nul En dessous de 58 points l'équipe marque une défaite. -> Entre 57 et 63 points d'équipe les deux équipes marquent un match nul En dessous de 57 points l'équipe marque une défaite. EDIT: allez, encore un p'tit effort... entre 57 et 63 pour le nul, j'insiste Edited September 18, 2009 by diplojak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timil Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Tststs, tu lis la mauvaise page... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le cul de jatte Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Très bien . Une question pour la dissip: j'ai le droit d'avoir 9D et 3 PAM dans mon armée ? Et tant que je n'ai pas claqué de PAM je peux me servir de mes 9D ? Ou alors c'est comme d'hab ? Une remarque: dommage le coup de feuilles wysi annoncées avant la manif . Pas de surprise le jour J et les trucs cachés (genre assassins, fanatiques etc.) sont pénalisés. Sinon le format est cool. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Autre chose pas de détails sur les différent prix style peinture, bache, ambiance, cuillére en bois ou alors c'est moi qui suis . (ce qui est toute a fait possible ) B) Menk' Ca y est j'ai trouvé (hé oui je suis bigleux ) PRIX DU TOURNOI LORRAIN Les 3 premiers du tournoi seront primés Les 3 équipes présentant le meilleur niveau de peinture seront également récompensées La dernière équipe du tournoi gagnera la cuillère de bois de Lorraine. Un prix d'équipe reviendra à l'équipe présentant une originalité particulière (de couleur, de logo, une bannière, tous costumés etc.) Quelques prix annexes seront également distribués En faite on le trouve que dans les récapitulatifs c'est pour cela que je ne l'avais pas trouvé B) Menk' la binocle sur ce coups là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Reste plus qu'à organiser le vote ... assez rapidement. Comme l'année dernière, 1 vote par région, donné par le coordinateur régional? Ou 1 vote par équipe présente, donnée par le capitaine de l'équipe en question? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 1 vote par équipe présente le nombre d'équipe dependant de facteur non encore connu maintenant le vote de région semble le plus légitime B) Menk' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelfe d bois Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Une remarque: dommage le coup de feuilles wysi annoncées avant la manif . Pas de surprise le jour J et les trucs cachés (genre assassins, fanatiques etc.) sont pénalisés. je plussoie le Cul la dessus, c'est plutot un retour en arrière, ça gache l'effet de surprise! Cela dit ça empêche de faire des tests plus loin dans le temps pour rendre des listes en mars alors qu'on peut les rendre en mai et être mieux préparés. pour les tables vous les donnez toutes à l'avance aussi? donc pas de tables aléatoires? Edited September 18, 2009 by lelfe d bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merci Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Nous avons travaillés dans le sens du développement du métagame, le jeux d'équipe. Avec des informations connues à l'avance, les équipes peuvent se préparer plus efficacement et rôder leurs appariements pendant plus de temps. Cela nous a paru plus intéressant que de vouloir garder des "surprises" et finalement tabler principalement sur la qualité du joueur (qui joue déjà pas mal, donc pas la peine d'en rajouter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclépios Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Concernant le vote, et dans l'intérêt des deux régions candidates, il serait bon de le faire assez vite. Comme l'an passé, 22 régions plus les suisses et les belges. Un vote par région donné par le coordonnateur. Vote public bien entendu. ça vous va? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 vous faites caguer de choisir la même date que l'Auvergne... Meuh, sans moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biboun Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 La suisse aurait donc un vote ?? Biboun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclépios Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) La suisse aurait donc un vote ?? Dans la mesure ou les deux candidats proposent une place à une team helvète. ça me semble de bon aloi. Enfin, c'est mon avis. Si la communauté estime que le vote doit être franco-français, alors pas de vote non français. vous faites caguer de choisir la même date que l'Auvergne... Désolé Cesar, mais on avait pas le choix, et je suppose que nos camarades lorrains non plus. Quelle idée aussi de se marier en juin aussi? Si ça se trouve ce sera le jour de la finale ASM-Toulouse en plus... Edited September 18, 2009 by Asclépios Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ftrapes Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) Pas grave on connait déjà le résultat.... Edited September 18, 2009 by ftrapes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclépios Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Pas grave on connait déjà le résultat.... Du vote ou de la finale? Autant le vote sera indécis autant la finale, comment dire. Jamais 10 sans 11 quoi... Bon on arrête de squatter votre topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 (edited) 22 régions plus les suisses et les belges Perso je suis contre, j'adore nos amis suisses et nos amies belges (j'ai même milité pour ces derniers) hein mais les équipe belges (que l'on n'a jamais vu d'ailleurs) et suisse sont des invités à la manif. Bref c'est juste histoire que l'on ne se disperse pas et qu'il n'y est pas de discussion à la fin. Dans un premier temps il faudrais peut être reprendre une liste de coordinateurs régionals et ensuite demander à chaque coordinateur d'effectuer un vote en interne. Perso je propose que vous repreniez la liste des coordinateur de l'année dernière, vous envoyez un mail groupé et on donne deux semaines aux régions une fois le mail envoyé. B) Menk' Edited September 18, 2009 by Menkiar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiri Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Dans un premier temps il faudrais peut être reprendre une liste de coordinateurs régionals et ensuite demander à chaque coordinateur d'effectuer un vote en interne. Vote en cours en IDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merci Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Concernant le vote, et dans l'intérêt des deux régions candidates, il serait bon de le faire assez vite. Comme l'an passé, 22 régions plus les suisses et les belges. Un vote par région donné par le coordonnateur. Vote public bien entendu. ça vous va? Salut On va me vilipender car je vais prêcher pour ma paroisse mais "pas si vite que ça" quand même. Il faut tout de même laisser un peu de temps pour que la communauté compare les deux propositions. A peine sorti de l'IR 2009 (victorieux certe, mais trés fatigués) voila que l'Auvergne asséne sa proposition, impossible pour nous de suivre à la même vitesse surtout que de joueur IR 2009 je passe Orga sur la proposition 2010. Je vous remercierai de prendre un peu de temps. Sincérement Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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