skaven Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Une formation avec bouclier qui se fait tirer dessus par le flanc ou l'arrière ne bénéficie pas du bonus du bouclier, cela revient au même si elle se fait charger au corps à corps par le flan ou l'arrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miro Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Affirmation ou question ? Si c'est une question, oui c'est exactement ça. Miro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xev74 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je pense que tu as fais Nouveau au lieu de Répondre. Si c'est ça, merci de bien vouloir indiquer si je ferme ce topic ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skaven Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 Tu peux fermer, j'ai eu ma réponse, j'avais un doute sur les tirs mais c'est bon maintenant. Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts