The Keyman Posted October 9, 2009 Share Posted October 9, 2009 Pour plus d'information allez LA! By TheKeyman Pour plus d'information allez LA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Keyman Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 Un petit up pour la forme! Le concours mangez-en, c'est tout du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Briareos powa ! Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Pourquoi remonter ce sujet à 2h du matin ? Car on est dimanche et que le concours n'est pas en weekend, alors profitez-en pour participer Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaruN Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Contrairement à mon michef-midieu, j'ai pas le temps de changer de blague entre les sujets. Uuuuuuupeuuuuh !Je suppose que tout le monde est en train de nous mitonner un truc super charmant et puissant dans un univers-'achement-cauchemardesque... Et en plus qui collera au thème du concours. Allez on se les sort du bout du tube digestif (je précise pas que c'est pas la bouche...) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crilest Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Upup! Plus que 8 jours! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Keyman Posted December 9, 2009 Author Share Posted December 9, 2009 Allez on se motiv', c'est le dernier sprint! Affutez vos pinceaux, préparez vos appareils photos et surtout dépêchez-vous. Je veux pas vous stresser hein, mais il reste que 4 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts