The Keyman Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 (edited) (cliquez sur l'image, teaser réalisé par Morbäck) Rendez-vous bientôt en section modélisme... Edited December 13, 2009 by The Keyman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pirouli Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Et zut, encore un projet où il va falloir que je mette mes doigts boudinés ! :'( Excellent le teaser avec la tour Eiffel avant les 2 Tours . Dites nous-en plus, vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cromm Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Whaouh, G-E-N-I-A-L !!! Impatient de voir la suite, vivement mon pan de mur à peindre ^^ bon bah c'est tout, plus qu'à attendre Cromm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkaal Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Oua ça déchire comme projet! Ces modos modélismes sont vraiment créatifs! J'adore la tour eiffel en 2eme position! :'( Du genre toutes les grandes civilisations ont bâti des tours... Remarque ca fait 120 ans qu'elle est là et elle est toujours pas tombé!^^ Et c'est le monument préférés des touristes dans le dernier classement mondial... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Keyman Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 (edited) Affutez les claviers Edited December 14, 2009 by The Keyman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Keyman Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 Les pré-inscriptions de la session deux sont ouvertes ICI!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Keyman Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Pré-inscriptions ré-ouverte!!! Allez LA! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts