dadin Posted March 23, 2010 Share Posted March 23, 2010 Salut, Ca fait un bout de temps que je monte une armée d'écossais ( guerre de cent ans , William Wallace, Robert the Bruce). J'arrive a trouver quelques figus, mais impossible de trouver quelque chose ressemblant a des Hightland!!!! Avez vous des conseils de figu.???, Merci...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
custodes Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 (edited) La marque Ebob a fait de très belles figs (un peu chères) sur le thème du film Braveheart (donc pas 100% histo ) Olg Glory( en propose aussi (par contre pour acheter je te conseille de passer par Oldglory UK Y'a aussi Essex qui propose une grande game médiévale, mais la gravure est un peu vieillotte (mais moi, j'aime bien ) Tu peux aussi en touver chez foundry (mais c'ets les plus chères ! Voila, sinon pour tout ce qui est fig histo, tu trouvera une mine d'or ICI Edited March 24, 2010 by custodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadin Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 Merci beaucoup!!! je vais regarder ca...!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Môôôssieur custodes. pour de qui est des Ebob. Au niveau de l'échelle, ça donne quoi.... c'est du vrai 28mm ou alors un poil plusse gros !!!! Genre je peux le mixer avec quoi ??? Les piquiers me plaisent bien !!! Sur ce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 GW a fait également des figs type écossais pour le SdA me semble-t-il également .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallenor Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 GW a fait également des figs type écossais pour le SdA me semble-t-il également .... Oui, mais la encore plus gaffe à l'échelle car c'est même pas du 28 mm Plus petit !!!! Sur ce.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin_rouge Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Pour renseignement, le style des écossais dans Braveheart est Historiquement impossible du fait que le kilt a été créé au 16eme siècle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kilt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts