Little Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Salut, juste une question: Savez vous si Fw va remettre disponible les Tau pour Epic40K ? Il me semblai les avoir vu (l'infanterie hein) dispo sur leur site mais depuis le remaniement, je ne les trouvent plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Même en téléphonant, tu n'auras pas la réponse. Sur le forum Tactical Command, des gars font état de ce qu'on leur a raconté quand ils ont téléphoné à FW pour passer des commande. Et suivant la personne qui répond, la réponse change à chaque fois. Mais à mon avis, FW n'a plus envie de s'emmerder avec des pièces aussi fragiles que de l'infanterie tau et chevalier gris. Quand on voit le fric qu'ils peuvent se faire avec des kits W40K plus grossiers, on peut comprendre que satisfaire les irréductibles joueurs qui persistent à jouer au 6mm alors que le 28mm existe ne les intéresse pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Posted July 24, 2010 Author Share Posted July 24, 2010 C'est bien dommage, ça m'aurai bien tenter de monter un groupe de chasse complet avec la flotte qui les suit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Bon je viens de recevoir un "triste mail" de Forge m'expliquant qu'ils ne vendront plus de fig d'infanterie Tau..... Dommage, la seule armée qui m'aurai bien tenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flogus Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Ceci étant dit, garde à l'oeil les travaux d'Evil and Chaos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miaaou Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 (edited) Hello ! Etant moi même en quête des figurines tau pour Epic, j'ai envoyé un mail il y a qqs jours à FW dont voici la réponse : Hi there. We are in the process of repairing the master models and molds for these items. This is an ongoing process which will take some time. As such we do not have a definitive date as to when they will be available again. Thanks Tris Buckroyd Donc effectivement, soit le discours change en fonction de la personne qui répond ( déjà vu une réponse à un mail d'un joueur américain disant le contraire ) soit ils ont changé de fusil d'épaule ( ouiiiii !! je veux !! ) auquel cas j'espère que ce ne sera pas trop long !! Edited August 19, 2010 by Miaaou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts