Guest MICKEY Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 JE RECHERCHE UN REVENDEUR DE FIGURINES NEWLINES 20 MM EN FRANCE. QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER UNE IDEE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alias Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Tout doux avec les majuscules, tout doux. Nous ne sommes pas sourds que je sache. Une majuscule en début de phrase c'est bien suffisant. Alias, qui passait par là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le rat débile et le rat méchant Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Salut. Je ne connais pas leur distributeur français, si toutefois ils en ont un. Pourquoi ne pa leur poser la question ? Ils sont joignables (en anglais, certes) à : info@newlinedesigns.co.uk Ciao, Les deux rats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyondri Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 Il me semblait que FG Miniatures en vendait à un moment mais je ne crois pas que ce soit toujours le cas. Le mieux est sans doute de lui demander (pour avoir son tel, c'est ici : http://www.warhammer-tournois.com). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts