Gorthor Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bon las cas vient de se présenter à moi. Le voici: une unité de guerrier du chaos de khorne se fait prendre de flanc et de face (3 attaque par gars donc). D'ou la question le guerrier en soutien en coin, peut-il décider de donner 1 coup sur l'unité situé face à lui et 2 autre sur le flanc ou c'est 1 attaque de face ou 3 de flanc? J'aurais tendance à dire qu'il doit choisir quelle unité taper à la lecture de la règle des attaques de soutien mais j'ai un doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekhro Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 P.49 de l’EBR, le tout premier paragraphe de la 1ere colonne dit «Elles [les attaques de soutient] ne peuvent pas non plus être portées par des figurines en contact avec l’ennemi, un guerrier doit combattre son ennemi le plus immédiat.» Tu ne peux pas faire d’attaque de soutient et es obligé de frapper l’ennemi de flanc puisqu’en contact direct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gorthor Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 Ok merci j'avais raté le passage de la page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.