maxime73 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) voila imaginons que 2 figurines soient en combat et qu une autre arrive par derrière .quel sera la règle?? vu que que le personnage du milieu sera incapable a mon avis de se défendre sur les 2 tableaux. Edited December 21, 2010 by Xev74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnica Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Elle se bat normalement, la seule différence sera en terme de dégats, elle peut potentiellement être bloquée selon la situation. Sinon rien ne change, en fait il suffit de te dire que la figurine se tourne pour faire face aux deux adversaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdge Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Si une figurine est bloquée elle subira deux fois plus de touches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime73 Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 oue j avais envisagé le fait qu ils pouvaient se tourner pendant la phase de combat mais j etais pas certain. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.