guiguiscout Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 voçi une petite liste d'armée : QG Capitaine 1x Gantelet energétique 1x Moto [*]Escouade de Commandement (5 unités) 4x Vétéran (Escouade de Commandement) 1x Gantelet energétique 5x Moto [*]Apothicaire (Escouade de Commandement) Troupes Escadron de Motards (6 unités) 5x Motards Space Marine 2x Lance flamme [*]Sergent Motard 1x Gantelet energétique [*]Escadron de Motards (6 unités) 5x Motards Space Marine 2x Lance-plasma [*]Sergent Motard 1x Gantelet energétique Attaque Rapide Land Speeder 1x Lance-missile Typhoon [*]Land Speeder 1x Lance-missile Typhoon La technique j'évite le Cac avec tout et j'arcèle sauf avec l'escouade de commandement et le capitaine (qui est dedans) et je les harcèlent... Qu'en pensez vous???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisuke Urahara Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Salut, Je trouve que tu manques d'anti-chars, à ta place je mettrai deux fuseur à la place des lances-plasma. Sinon je trouves ta liste pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts