Ouarion Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Voici deux listes pour un assaut planétaire à 1500pts, attaquant et défenseur. Liste attaquante QG Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts Classique, il soutiendra les archontes avec ses pouvoirs et donner un peu d'attaque antichar avec sa lame sorcière 4 archontes avec 3 destructeurs et bravoure 135pts Embarqués dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts Ils crament les occupants du bastion et charger celui ci, une pierre deux coups Autarque avec mandibule, arme énergetique et fusil thermique 100pts Il mènera les vengeurs. Comme mon armée dépendra des réserves, il sera très utile ELITE 5 dragons de feu 80pts 5 dragons de feu 80pts Mise à part la frappe en profondeur, je pense que vous connaissez leurs rôles TROUPE 8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier et défense 138pts Embarqués dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit 145pts Ils s'occupent des ennemies à découverts ou des survivants d'un écroulement de bastion Attaque Rapide 5 aigles chasseurs dont un exarque avec envol 132pts Ils frapperont en profondeur pour charger le bastion puis dans la mesure où ils sont encore vivants, se barrent dans le ciel si le prochain bastion est trop loin Soutien Prisme de feu avec holo champ et pierre esprit 160pts Il a à la fois le rôle de détruire le bastion et s'occuper de diverses survivants Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts Seigneur fantôme avec épée spectrale et lance missile 125pts Ils se chargent de charcuter tous qui leur passe à portée de main, de préférence des véhicules et bastions 1500 points Niveau atout : Si possible, je prendrais "assaut depuis la toile" Liste Défenseur Je vous dis toute suite, je me sent moins à l'aise en défenseur et je sais pas si ma liste serais mieux. QG Grand prophète avec chance, malédiction et pierre esprit 130pts 5 archontes avec 2 destructeurs et bravoure 150pts Je les planques dans un bastion ou couvert Autarque avec mandibule et arme énergetique 90pts Il mènera les banshees pour la contre attaque de la réserve ELITE 8 banshees dont une exarque avec exécuteur, cris de guerre et acrobatie 160pts Embarquées dans un serpent avec lance ardente j. et pierre esprit Elles s'occupent de contre attaquer en chargeant les unités d'élites TROUPE 8 vengeurs dont un exarque avec arme énergetique, bouclier et défense 138pts 8 vengeurs dont un exarque avec deux catapultes et grêle de lames 128pts Ils se cacheront dans les bastions 5 rangers 95pts Ils se mettront à couvert et canardent sur la première grosse bête venues Soutien Prisme de feu avec holo champ et pierre esprit 160pts Il a le rôle de détruire les unités d'élite en priorité Seigneur fantôme avec lance ardente 130pts Seigneur fantôme avec épée spectrale et lance missile 125pts Je pense les mettre en réserves pour qu'ils n'ai pas à supporter la pluie de flamme, je n'ai pas trop d'idée pour ceux là. 1499 points Edited December 30, 2010 by Ouarion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacDeath Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Désolaid, je ne connais pas l'Assaut planètaire donc ne peut pas t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildgripper Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 (edited) Par contre question orthographe, c'est pas ça. Fais un effort. Wild. Edited December 29, 2010 by wildgripper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cohars Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 (edited) salut, j'ai pas beaucoup joué à AP mais je peux toujours essayer de t'aider: Liste défenseur: il serait intéressant de mettre des faucheurs dans tes choix de soutien, ils feront des ravages. Pour le prismes, je suis moins confiant... Une deuxième arme sur ton SF serait bien aussi. Les rangers vont mourir: dans AP tu as beaucoup de fuseur et de LF ... Je mettrais plutot d'autres vengeurs ou des guerriers de base avec rayonneur... Je remplacerais l'autarque par un avatar pour mieux gérer les cac... Pour les banshees, bof... Elles ne tapent pas assez forts pour être décisives... Mais pourquoi. Des araignées spectrales pour chasser les éventuelles devas seraient mieux je pense. Mets des lances au GP et autres archontes pour gérer le monolithe, les dreadnoughts qui se posent à coté des places fortes... Pour l'attaque: Pour le GP: c'est Lance obligatoire en liste attaquante...sinon les archontes sont plutôt bons. C'étaient le moment de les mettre en moto ^^ Les DDF en FEP, j'y crois pas trop, tu dévie trop et ils se retrouvent en plein milieu de nul part ou dans un décor... Par contre leur choix est tout à fait conseillé. Pour les vengeurs: double cata est je pense plus intéressante tout comme grêle. Serpent: ok Autarque: pourquoi pas ou alors deuxième GP avec lance et malédiction. Aigles chasseurs: c'est MacDeath qui doit etre content ^^ why not? (pour varier un peu) Pour les soutiens: doublette de prisme est largement mieux que la doublette de SF rien que pour le tir combiné... Les SF risquent de ne jamais arriver. De plus sans spirites tu risques de ne rien en faire pendant un tour ou deux... Peux tu nous dire les types de scénarios et d'armées adversaires? En espérant t'avoir aidé, Cohars. Ps: la faute d'orthographe dans le titre ça fait vraiment tache^^ Edited December 29, 2010 by cohars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MacDeath Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Ps: la faute d'orthographe dans le titre ça fait vraiment tache^^C'est clair que pour se faire prendre en flag par le modo y'a pas mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.