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Warhammer Forum

[V5][IArmour] personnage salamanders de l'IA 10


vel'cona

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Dans l'IA10, le personnage Pellas Mir'San possède deux armes énergétique dont une de maître et un combi lance flamme.

Comment ça se passe pour la phase d'assaut :

gagne t' il le bonus de +1 attaque quand il charge pour:

- Le port de deux arme énergétique même si l'une d'elle est de maître ?

- Le port d'un combi lance flamme, qui n'est pas une arme d'assaut ?

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Par avance merci.

Vel'cona.

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Comment ça se passe pour la phase d'assaut :

gagne t' il le bonus de +1 attaque quand il charge pour:

Aucune règle ne lui fait perdre le bonus de +1A due à la charge, il bénéficie donc toujours de ce bonus (le fait qu'il a deux armes de close et un combi n'interfère pas).
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Dans l'esprit je trouve sa normal dans les régles c'est limite.

Ils auraient mieux fait de lui mette une arme de base ou 2 armes énergétique de maître.

Car la les 2 armes spéciales ne sont pas stictement identique.

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  • 2 weeks later...

J'ai une autre question a propos de ce personnage.

Il a 3 attaques de base. Imaginons que je lance l'assaut, il gagne donc +1 attaque pour la charge et +1 attaque pour le port de deux armes spéciale identique (dont une de maître), se qui nous donnes un total de 5 attaques.

Ma question est la suivante : Sur le 5D6, puis-je relancer tout les jets pour toucher raté grâce a l'arme énergétique de maître ou dois-je utiliser de dés de couleur pour différencier les deux armes ?

Encore une fois, merci d'avance.

Vel'cona.

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Ma question est la suivante : Sur le 5D6, puis-je relancer tout les jets pour toucher raté grâce a l'arme énergétique de maître ou dois-je utiliser de dés de couleur pour différencier les deux armes ?

De mémoire, "de maitre" permets de relancer 1 attaque ratée...

Donc au minimum dans ton exemple 4 attaques. Le bonus de +1 du aux 2 armes rajoute une attaque.

Perso, je te laisserai relancer n'importe lequel des 5, vu que l'arme supplémentaire est identique à l'autre (le "maitre mis à part".

Mais de toutes façons au moins les 4 autres.

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Perso, je te laisserai relancer n'importe lequel des 5, vu que l'arme supplémentaire est identique à l'autre (le "maitre mis à part".

Mais de toutes façons au moins les 4 autres.

+1

Toutes les attaques suivent les règles de l'arme de maître (si le joueur le souhaite) même s'il n'y pas de bonus d'attaque pour deux armes identiques (P.42 GBN)

Une arme de maître permet au porteur de relancer un jet pour toucher par tour de joueur quand il l'utilise.

Codex Space Marine P.97

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