Catchan Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 (edited) Je suis tombé par hasard sur la fin de ce reportage dans "Un monde de bulles" sur la 13 et, bien que le titre m'ait fait saigner les yeux, j'imagine que ça pourra en interesser certains . Au pays de la féerie et des Warhammers Edited March 21, 2011 by Catchan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Excellent reportage! bel trouvaille! en plus les originaux sont visibles sur Paris!!! Et les plus riche peuvent se les payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arandir Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 vous remarquerez surtout que cette émission est diffusée sur LCP Public sénat... c'est pas mal quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Oui c'est assez original pour le relever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morghur Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 C'et bôôô,c'est un travail impressionant D'ailleurs, je suis curieux: - Combien de temps leur prend une illustration (de grande taille >A3) et peinte à l'huile? - Et enfin, combien sont-ils payés par illustration? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragnar Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Je suis passé à la galerie hier et ca vaut le coup! Y a pas mal de dessins et notamment des inédits! On peut par exemple acheté le dessin original du codex Tau ou du codex Oeil de la Terreur. Ca coute plus cher qu'un Manta Tau de chez FW mais ca le fait d'avoir l'original de la couverture de son codex préféré à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
supercorbeau Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Reportage magnifique, c'est une perle que vous nous avez dégoté là ! On ne peut que s'incliner face à un pareil talent. De plus ces illustrateurs sont jeunes, imaginez dans 10 ans ! Par contre je trouve regrettable l'avancé du numérique sur ce type d'oeuvre qui devrait rester sur des supports traditionnelles. Ca à quand même plus de gueule ! Pensez-vous que certains de ces illustrateurs seront au games day ? Merci encore pour votre recherche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Je me disais bien que j'avais vu ça y a pas longtemps dans le coin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts