Niddogg Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour! Je vous met ce sujet pour vous montrer mes propres Dessin, en voila quelques un : Dessin 1 Dessin 2 Dessin 3 ET voila ce qui m'interesse quand à vos avis. J'aimerais raporter ce style de bestiole à quelque chose et j'ai pensé à tzeench. Qu'en pensez vous? Une créature difforme... Je mettrais de meilleurs dessins, j'attend vos avis avec impatience! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellenitnes Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Comme toujours dans ce genre de ca, pour qu'on puisse donner des avis objectifs, il faut des dessins sur papier blanc scannés de préférence. là, les photos sont floues sur papier à carreaux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niddogg Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Arf c'est vrais... Après, je pense que le dernier est quand même plutôt visible... Je poste d'autres dessins bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adilas Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 ouai, et essaye de les prendre à plats, sans flash comme pour le premier, sinon je suis daccors avec toi que le troisième est pas mal, continu sur cette voie, c'est en s'exersant que l'on progresse! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts