løki Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 QG: -Prince bio-knout et épée d'os Canon étrangleur Vieil Ennemi -2 Garde Elite: -3 Gardiens des ruches -3 Gardiens des ruches -3 Zoanthropes Troupes: -3 Guerriers 1 étrangleur -3 Guerriers 1 étrangleur -15 Hormagaunts Soutiens: -1 Carnifex -1 trygon voila donc du tire et le prince le carnifex et le trygon qui fonce dans le tas lol tout en finesse quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
agony.deluxe Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (edited) pas d'adrénaline sur les guerriers? ni sur les horma? Ton carni est une vraie tortue il va passer sa partie à courir. Pas assez de troupes pour les objectifs qui plus est elles sont trop fragiles. globalement trop peu de cibles, une fois qu'on a fumé tes élites tu prends la mort. En cas de partie à objectif: 6 guerriers sans rien pour leur donner du couvert et 15 gaunts à descendre pour gagner. En poutre: les élites et le trygon, ensuite tu passes ton temps à te trainer. vires le carni passes les zoanthropes à 2 + spore ( 30 min de conversion sur un pot de crème dessert ou de surprise d'oeuf de pâque avec du fil de fer, du carton et de la green) Le prince c'est avant tout du soutient et en 1500 sortir la forteresse à 400 points c'est se tirer une balle dans le pied. pour le même prix tu as un prime avec bioknout et épée, régénération, adrénaline, qui tient tête à presque tout les qg du jeu (115 points) et 2x6 genestealers toxiques (perfo avec relance pour blesser sur endu 4 et inférieure) Avec les points du carni tu peux rentrer un tervigon, voir le passer en troupe si tu grattes une 100ene de points ou si tu passes tes hormas en gaunts (avec le pouvoir qui le fait bien sur les gardiens pour sprint + tir) . Edited March 30, 2011 by agony.deluxe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
løki Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Lol au final j'ai une liste type, mon objectif est davoir un maximum de CM car j'aime ca moi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts