Mawrolk Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 (edited) Bonjour, J'aimerais monter une armée CG populeuse avec de nombreuses suites inquisitoriales composées principalement de guerrier acolyte avec des Fusil laser Radiant. Je me suis en premier lieu tourné vers les Tdc impériale. Mais beaucoup trop onéreux si je veux faire au moins 4 ou 5 escouade de 10... Je louche donc maintenant vers les troupes d'assaut canadienne, qui sont vendu par 10 et sont en plastique. Le soucis c'est qu'elles n'ont pas de fusil radiant. Je me demande donc si quelqu'un a une idée de méthode de conversion Fusil laser => fusil radiant laser. Ou, si vous avez des idées de fig proxy pour représenter mes guerriers acolytes avec fusil radiant laser.. ? Merci Edited April 1, 2011 by Mawrolk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.O.M.E Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Des Troupes d'Assaut Canadiennes ? De quelle marque ? Pour représenter des Fusils Radiant Laser sur des Cadiens, il y a plusieurs solutions : soit tu trouves des armes différentes dans une gamme alternative, soit tu les convertis tout simplement (un peu de corde de guitare, un pack dans le dos, un viseur cool, et hop...). Tu peux aussi faire pleins de choses sympa avec des bouts de Bolter Space Marine... Il y a des gammes alternatives de figurine, également : voici un bon receuil. Sinon, la fonction recherche est ton amie H.O.M.E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts