Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-Elfes] Legolas

Sdge

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente l'objet de ma peinture ces derniers jours malgré une belle grippe^^. Il s'agit d'une version de Legolas que j'aime bien, et qui participera au concours "Champions" du TIOW de Master Polo.

005pwq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

006zm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Plus de photos sur mon blog.

Allez commentez dites moi comment je pourrias améliorer cette figurine !

Seigneur de guerre Elfe.

Salut à toi!

Eh bien, la figurine présente bien. Le carquois est très bien peint mais le bord du carquois au bas est noir au lieu de marron. En revanche, l'arc manque de contraste et le marron donne un effet pateux...Je pense qu'il faut apporter plus d'éclaircissements pour cette arme.

Cette photo pourrait t'inspirer.

Bonne chance pour le concours!

Salut à toi Seigneur de guerre elfe (oua c'est long à écrire), je trouve Légolas plutôt bien peint dans l'ensemble.

La peinture fait un peu pateuse au niveau du visage mais j' imagine que c'est à cause de la photo. Sinon pense à enlever les brins d'herbe artificielle qui traine un peu partout sur ta fig(n'oublie pas celui sur l'arc non plus :D ) ça améliorera ta fig pour ton concours.

desert eagle

Salut à toi Seigneur de guerre elfe (oua c'est long à écrire), je trouve Légolas plutôt bien peint dans l'ensemble.

La peinture fait un peu pateuse au niveau du visage mais j' imagine que c'est à cause de la photo. Sinon pense à enlever les brins d'herbe artificielle qui traine un peu partout sur ta fig(n'oublie pas celui sur l'arc non plus :D ) ça améliorera ta fig pour ton concours.

desert eagle

Concours fini !

Bon je devrais pas vous le dire mais j'ai terminé deuxième :) ! Derrière une belle figurine il faut le dire. Pour plus d'infos c'est ici : http://masterpolotiow.blogspot.com/p/tiow-c201101.html

Et pour infos à ceux qui veulent je fais moi aussi un concours de peinture sur 40k où vous pouvez gagner des boîtes GW neuves de votre choix. Rdv sur mon blog, voir dans ma signature...

Seigneur de guerre Elfe.