MaitreTigrius Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Bonjour! Après une pause d'un an, me revoilà! Pour me remettre doucement dans la peinture, ce Boulanger. Ca fait donc un an que je n'ai pas touché de peinceau, j'essaie de me remettre dans le bain. Je cherche un tabletop correct. Je ne sais pas trop quoi faire comme socle, si vous auriez des idées... Les photos ne rendent pas hommage avec les couleurs bien modifiées, et un effet de brillance.. Une qui fait plus ressortir le travail des drapés.. Merci de vos avis! Edited April 2, 2011 by MaitreTigrius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodux Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Yo l'ami ! Un revenant !! Vu que c'est un "boulanger zombie" j'imagine l'histoire tragique de son village Donc pour le socle, je pense que des pavés usés, avec de la mousse ou un truc du genre, pourrait rendre pas mal. Heureux de te voir de retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts