Vulkan Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Alors apres avoir discuté avec des amies on a decidé de faire un tournoi en double alors sa donne ca : QG Commandant de Cie 80pts - 3 fuseurs Elite Le Soldats Marbo 65pts Troupe Commandant de Peleton 30pts Escouade d'infantrie 60pts LF , radio Escouade d'infantrie 60pts LF , radio Soutien Leman Russ 205pts LPL en tourelles , canon laser Alors pour la tactique ca donne ca : Les escouades d'infantries et le Cdt de peleton garde les objs au fond a couvert le Leman Russ fait tous et le Cdt de Cie chasse les chars ennemies ou les CM ou les nobs , totor... Merci d'avance pour les commentaires et les critique. Edited April 2, 2011 by Vulkan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.O.M.E Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 (edited) Le tournoi se veut cool, ou il faut jouer la carte de la compétitivité à fond ? Selon ce facteur, nous pourrons t'aiguiller plus amplement sur ce qu'il serait préférable d'ajouter ou de retirer... Il faut également revoir ta stratégie. Un char ne fait pas tout, et il n'y a ni Créatures Monstrueuse, ni Nobz, ni Terminator en format 500 points... Edited April 2, 2011 by H.O.M.E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maw_the_one Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Moi je trouve juste dommage les lance flamme a pates, enleve un fuseur et paye des autocanon a tes GI. Apres tout depend aussi quelle armée joue ton allié, ca jour beaucoup sur la stratégie et donc la liste. PS : pas de totor a 500 points ? bien sur que si parait que y'a un codex super uber qui vient de sortir avec les totor en troupes de base. a 500 points on peut faire (si je dit pas de betise j'ai pas le codex sous les yeux) frere capitaine 125pts 5 totor 200 points escouade d'incursion 100pts avec un razorbak canon d'assaut 75pts ^^ donc le totor a 500 points ca devient possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
E.creed Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 PS : pas de totor a 500 points ? bien sur que si parait que y'a un codex super uber qui vient de sortir avec les totor en troupes de base. Je crois qu'il n'y à pas droit aux svg 2+ à 500 pts, et ,au passage, une seule troupe suffit à 500 pts, ça m'étonnerais donc vraiment que les totors soit permis. Pour le leman russ il me semble ( avec un peu de certitude que pour les totors ) que les blindage 1' sont interdit à 500. Je sais pas pourquoi mais moi j'aurais pas pris une d'escouade de cdt de cie en QG mais plutôt un psyker pour ce format ( sans doute plus polyvalent ) . En troupe j'aurais bien vu 1 peloton full AC. En soutien l'hydre, est un excellent choix pour ce format avec ces 4 tirs jumelées de force 7. E.creed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildgripper Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Modo: Ce serait encore mieux si tu rectifiais la présentation de ta liste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.O.M.E Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) @ Maw_the_one : Négatif, les sauvegardes d'armure à 2+, les figurines à plusieurs points de vie, et les blindés dont tous les blindages cumulés dépassent 33 sont interdits à 500 points (règles Patrouilles/Commando), du moins quand on joue entre personnes un minimum fair-play et de bonne intelligence... Edited April 3, 2011 by H.O.M.E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Libal Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Les règles Patrouilles/Commando datent d'un petit moment et ne sont plus vraiment officielles. Mais c'est effectivement mieux de placer des limitations, à voir avec ton groupe. S'ils jouent des termites à 500pts, ça fait un peu bourrin. Donc autant discuter à l'avance des restrictions. Et puis là, c'est pas vraiment de la Patrouille, vu que vous jouerez en double. 500pts ne signifie pas forcément Patrouille, faut remettre dans le contexte. A mon avis, voyez ensemble les restrictions que vous vous accorderez, histoire faire vos listes dans le même esprit Edited April 3, 2011 by Libal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vulkan Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 (edited) Alors merci pour les commentaiers. Pour le Hydre c'est vrais qu'il est bons mais il ne pourra pas tuer d'un coups une escoade tactique ou des terminators. Je prends un Cdt de Cie pour les ordes et la CT de 4 pour les fuseurs Pour l'infantire je prends les LF parce que je vais jouer contre du ork et du try et c'est meiux aussi qu'un fusil laser pour tuer du SMC Nercnos en gros tous avec de l'endurance 4 Et le seul restrictions sont 1 QG et 1 Troupe Apres pour mileu c est plutot mi-dur Edit : Enfete c est vrais qu il faut meiux revoir les restritions pour que sa plus marrant mais pour le Throne of Skull en double esqu il y a des restrictions? Edited April 4, 2011 by Vulkan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maw_the_one Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 @ H.O.M.E désolé je ne savait pas qu'il s'agissait d'un format patrouille étant donné que c'est en duo ca fait jouer a 1000 points et la on sort du format patrouille donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.