anselme05 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Voici une figurine que j'aime beaucoup, un Démon Majeur de Tzeench de Ultraforge Ma page Web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaR Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonsoir, tu es un habitué de la section "Galerie" et tu devrais savoir que des photos postés directement dans le topics sont obligatoire (cf règles de la section si cela est disons un oubli passager). Quant au TAG, j'ai fais un courte correction de casse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haldu Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et puis, ta photo est minuscule. On ne distingue absolument rien dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
junior29 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Je plussoie le commentaire du dessus !! On ne voit strictement rien tant la photo est petite !! Insère une photo directement sur ton post stp afin de pouvoir juger de ton oeuvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts