Blouh Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Donc, je me suis présenté sur le forum des warhammers 40 000, bien que je préfère 40K, j'ai tenté l'aventure Battle mais sans succès, je n'aime vraiment pas x) mais je vous montre mes bretons tout de même Pour commencer donc Les Bretonniens 1) Mon pégase ] 2) Mes hommes d'armes et 1 un archer 3) Un cavalier Les ORKs ! 1) Les Nobz 2) Le bigboss 3) Les Boyz Voila, je viendrais éditer ce post au fur et à mesure que l'armée se complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annaera Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Très belle figurine ^^ mention special pour les orks je trouve la peau très bien traiter avec un eclaircissement vraiment abouti ^^ mais j'aime aussi beaucoup le rendu de tes ailes sur tes pegase c'est vraaiment naturel ^^ tu t'es inspirer de photographie ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haldu Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Tes figurines sont très belles. Tu nous donnes un petit tuto pour la peinture de la peau s'il-te-plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blouh Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 (edited) Alors pour le pégase j'ai un peu fait à tâton, à vrai dire moi je n'aime pas beaucoup ses ailes x). Je préfère largement la couleur gris clair du pégase sur la boite, mais bon, ce n'est plus trop un problème puisque mes bretons ne sont plus que des figurines en étagère que je n'utilise pas. Pour Haldu, je n'ai vu aucun rendu de peau comme le mien sur le forum, ni aucun tuto d'ailleurs, je pense en faire un si les retours sont beau avec des photos et les étapes détaillées Edited April 5, 2011 by Blouh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agresang Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 +1 pour le tuto! Tes orks sont chouettes j'aimerais bien savoir avec quoi et comment ils ont été peints. Le rendu de peau est en effet impeccable, tu as bien piqué ma curiosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts